Le patron annule 30 minutes avant l'heure de...
Quelle déception de se voir annuler à 19h30 sa réservation de 20h00 (réservation prise 5 jours à l’avance). Nous fêtons nos 15 ans de couple avec ma compagne. Nous avons passé l'après-midi aux thermes de Spa. En sortant, je m’aperçois avoir reçu 7 appels en absence (entre 15h00 et 19h00). En route pour le Grand Maur, je rappelles (19h30). C'est alors que le patron de l'établissement m’indique, avec beaucoup d’arrogance, que n'ayant pas répondu à ces appels, il a purement et simplement annulé notre réservation et ce , sans aucune excuse !!! pourtant, rien n'indiquait, au travers du mail de confirmation ou du site internet, la règle tacite du harcèlement téléphonique (7 appels en absence l'après-midi même du jour de la réservation) qui, si il se voit sans réponse, aboutit à une annulation (nous étions aux au thermes de Spa ! ).
Le patron annule 30 minutes avant l'heure de...
Quelle déception de se voir annuler à 19h30 sa réservation de 20h00 (réservation prise 5 jours à l’avance). Nous fêtons nos 15 ans de couple avec ma compagne. Nous avons passé l'après-midi aux thermes de Spa. En sortant, je m’aperçois avoir reçu 7 appels en absence (entre 15h00 et 19h00). En route pour le Grand Maur, je rappelles (19h30). C'est alors que le patron de l'établissement m’indique, avec beaucoup d’arrogance, que n'ayant pas répondu à ces appels, il a purement et simplement annulé notre réservation et ce , sans aucune excuse !!! pourtant, rien n'indiquait, au travers du mail de confirmation ou du site internet, la règle tacite du harcèlement téléphonique (7 appels en absence l'après-midi même du jour de la réservation) qui, si il se voit sans réponse, aboutit à une annulation (nous étions aux au thermes de Spa ! ).