Beoordelingen

Philipstockstraat 23-25 8000 BRUGGE CENTRUM
Beoordeeld op  17/02/2015 10:42
joelle beveelt dit restaurant aan voor:

Chouette resto au coeur de Bruges

Resto très agréable dans une rue jouxtant la grand place de Bruges . Cadre assez classique méritant peut-être un petit rafraîchissement ... Très bon rapport qualité/prix pour le menu proposé . Resto essentiellement fréquenté par une population locale . Avantage d'être ouvert le dimanche midi alors que beaucoup d'autres sont fermés ! Réservation indispensable !

Beoordeeld op  17/02/2015 10:42
joelle beveelt dit restaurant aan voor:

Chouette resto au coeur de Bruges

Restaurant Le Passage

Avenue J & P Carsoel 17 1180 UKKEL
Beoordeeld op  25/06/2014 08:30

Un vrai moment de bonheur !

Nous avons passé un délicieux moment..... Délicieux en ce qui concerne le menu proposé ! Délicieux en ce qui concerne l'endroit et plus particulièrement par le fait que nous avons mangé à l'extérieur, par un belle journée ensoleillée ! Délicieux parce que ce moment nous a transporté ailleurs...Le chemin de fer étant tout proche, nous étions tous, pour un court instant, obligés d'arrêter nos conversations en attendant que le train passe...et cela dans une ambiance bon-enfant! C'était tout simplement D-E-L-I-C-I-E-U-X !!!

Beoordeeld op  25/06/2014 08:30

Un vrai moment de bonheur !

Restaurant Les Larmes Du Tigre

Rue de Wynants 21 1000 BRUSSEL CENTRUM
Beoordeeld op  16/05/2014 08:04

Un voyage éclair en Thaïlande

Quel bonheur de découvrir un restaurant thaï de cette qualité au pied du Palais de Justice ! Nous avons apprécié l'ambiance ,la gentillesse du personnel, l'originalité de la décoration sans parler de la finesse des plats proposés. De plus , nous avons eu la surprise de recevoir un dessert qui n'était pas stipulé sur le menu !! Une merveilleuse escapade thaïlandaise que nous referons avec plaisir ! Merci !

Beoordeeld op  16/05/2014 08:04

Un voyage éclair en Thaïlande