Beoordelingen

Restaurant Bruit Qui Court

Boulevard de la Sauvenière 142 4000 LUIK
Beoordeeld op  17/10/2016 10:28

C'est la troisième fois que je me rends dans ce restaurant en profitan...

C'est la troisième fois que je me rends dans ce restaurant en profitant soit de bons Groupon ou des RestoDays. Le choix est à la carte avec un léger supplément pour certains plats mais cela ne fait pas monter la note de manière excessive. Le personnel est agréable, disponible et souriant. Le cadre vaut le détour. En ce qui concerne les toilettes, j'ai pu lire des commentaires au sujet de ces dernières, et même s'il manque quelques finitions, elles sont propres et spacieuses, ce qui pour moi est bien plus important que leur design... en même temps, on n'y mange pas. Bref, je me suis rendue dans ce restaurant avec 3 personnes différentes qui, chacune, ont plus qu'apprécié le décor et le repas.

Beoordeeld op  17/10/2016 10:28

C'est la troisième fois que je me rends dans ce restaurant en profitan...

Restaurant Resto Cinq

Lenniksebaan 361 1070 ANDERLECHT
Beoordeeld op  15/09/2016 09:10

Wahou!

Je me suis rendue dans ce restaurant lors d'un repas d'équipe (16 personnes). Nous avons été très bien reçus. Installés en terrasse, nous n'avons pas été incommodés par le bruit de la circulation. Le personnel était professionnel, disponible et sympathique. Les mises-en-bouche, plats et mignardises étaient bien présentés, colorés, originaux et savoureux. Nous avions un menu en 3 services et les quantités présentées étaient parfaites. La vaisselle comme le décor sont très beaux. Mes collègues étaient aussi enchantés que moi, je n'ai pas entendu un seul commentaire négatif. Je le recommande vivement!

Beoordeeld op  15/09/2016 09:10

Wahou!

Restaurant L'entre-cotes

Chaussée de Châtelet 423 6042 LODELINSART
Beoordeeld op  26/08/2016 15:12

Ambiance cantine mais repas savoureux

Une belle découverte que nous avons faite entre amis. L'ambiance et la salle font quelque peu penser à une cantine (décor et bruit), à éviter donc si vous souhaitez un diner aux chandelles, une ritournelle de St Jacques sur son lit de petits légumes printaniers, ou si vous êtes à la recherche de "the place to be". Nous avons néanmoins passé une très bonne soirée. Les assiettes étaient copieuses et la viande, savoureuse et de qualité. Le personnel était sympa et disponible malgré une salle bien remplie. Je le recommande sans hésitation, un très bon rapport qualité-prix.

Beoordeeld op  26/08/2016 15:12

Ambiance cantine mais repas savoureux

Restaurant Akakiko

Chaussée de Lodelinsart 6 6060 GILLY
Beoordeeld op  21/09/2015 15:57

à découvrir

Même si la devanture ne paie pas de mine, les plats valent le détour. Accueil chaleureux, cuistot fabuleux et très sympathique, service rapide. Ayant été invitée, je ne peux me prononcer sur l'addition mais c'est sûr, j'y retournerai.

Beoordeeld op  21/09/2015 15:57

à découvrir

Restaurant !la Pâte À Modeler

Rue de la Régence 10 6000 CHARLEROI
Beoordeeld op  22/01/2013 15:41

Une bonne adresse!

Sortie à 4. Chacun a commandé un plat différent et aucun ne fut déçu. La décoration est chaleureuse et accueillante. Les patrons, accueillants, ont fait de notre repas un moment réellement agréable. Nous cherchions une bonne adresse à Charleroi, nous l'avons trouvée!

Beoordeeld op  22/01/2013 15:41

Restaurant La Medina

Rue des Tanneurs 7 6900 MARCHE-EN-FAMENNE
Beoordeeld op  22/01/2013 15:34

Une bonne adresse!

Cuisine parfaite! Service impeccable! Accueil chaleureux! Rapport qualité-prix: 10/10. Patronne charmante et discrète. Patron sympathique, à l'humour détonnant! Nous y passons de très bons moments à chaque visite et n'hésitons pas un seul instant à faire découvrir cet endroit à nos amis.

Beoordeeld op  22/01/2013 15:34