Beoordelingen

Restaurant Au Provencal

Rue Puissant d'Agimont 10 6000 CHARLEROI
Beoordeeld op  11/05/2018 16:12

Valeur sur

Très belle combinaison de plats. Viande ou poisson de très belle qualité. Quelques réelles spécialités comme le cabri en saison ou l’escaveche de sardines . Un valeur sure à Charleroi depuis des années et pour encore beaucoup d’annees, je l’espère.

Beoordeeld op  11/05/2018 16:12

Valeur sur

Restaurant Athena

Boulevard Tirou 144 6000 CHARLEROI
Beoordeeld op  11/05/2018 16:05

Toujours au top

Comme à son habitude Le patron nous acceulli chaleureusement , les plats sont toujours au même niveau et constant , d’un qualité irréprochable et d’un prix très abordable

Beoordeeld op  11/05/2018 16:05

Toujours au top

Restaurant Portus Cale

Chaussée de bruxelles 139 6042 LODELINSART
Beoordeeld op  17/05/2015 16:27

Première visite

Très bon accueil , belle explication détaillée des divers plats. Belle carte de vins et prix abordable. La diversification des goûts et senteurs étaient au rendez vous . Très belle découverte à refaire absolument.

Beoordeeld op  17/05/2015 16:27

Première visite