Beoordelingen

placeholder Xavier Brocard AYENEUX, Belgium
XavierBrocard
Beoordeeld op  28/04/2014 11:45

Un endroit super sympa!

Avec ma femme, nous sommes passés par hasard devant cet établissement au cœur de Liège. Deux semaines plus tard nous y avons dégusté un boulet-frites absolument fabuleux(les frites sont désormais "maison" nous a signalé le patron). Au delà de la nourriture, le spectacle était génial, nous qui ne sommes pas de grands amateurs de théâtre, nous avons été malgré tout conquis et avons ri toute la soirée. Ambiance chaleureuse, spectacle hyper drôle et nourriture savoureuse, c'est sûr nous reviendrons.

Xavier Brocard
1 Beoordeling