Beoordelingen

placeholder Jonathan Hobé
JonathanHobé
Beoordeeld op  14/04/2019 14:38

Fortement déconseillé !

Un samedi soir. Mars 2019. Nous allions avec enthousiasme goûter une cuisine italienne - prétendument de haut vol - et…. le terme "vol" a pris un sens plutôt inattendu: tant en ce qui concerne le service, qu'en ce qui concerne la qualité des plats, nous sommes ressortis de cet endroit remplis d'amertume, avec la certitude de ne plus jamais y mettre les pieds. Quelques exemples suffiront à illustrer notre immense déception: - notre réservation n'était pas enregistrée (nous avions pourtant réservé plus d'une semaine à l'avance), ce qui nous a exposés aux commentaires déplacés du personnel quant aux efforts qu'ils ont du fournir pour dresser une table en dernière minute (pas un mot d'excuse, toutefois ..) - la première entrée nous a été servie alors que la commande des vins n'avait pas été prise (là aussi, ça semblait être une habitude puisque ça ne nous a pas valu la moindre excuse…) - les plats principaux étaient tout simplement médiocres (menu "pâtes"), on mange de meilleurs plats de pâtes dans des restaurants bien plus modestes, mais néanmoins plus sympas ! - l'endroit était excessivement bruyant. - … En bref, notre pire expérience dans un restaurant qui n'avait rien de gastronomique. Gourmands et/ou gourmets : fuyez !

Jonathan Hobé
1 Beoordeling