Beoordelingen

Restaurant Le Concordia

Rue des Guillemins 114 4000 LUIK
Beoordeeld op  07/12/2017 14:58

Surprise désagréable

Ce resto m'avait auparavant plu pour la qualité de son américain (tartare de bœuf) et de ses frites. La dernière visite a été catastrophique : Placement d'office à une table en plein courant d'air, refus de changement malgré places disponibles soit disant réservées (qui n'ont pas été occupées pendant notre présence), frites immondes, genre fond de paquet de surgelés, tartare correct sans plus et les boulets tièdes. Réponse du "patron" à notre déception : j' ai 4 cuisiniers, je ne peux pas faire tout moi même.

Beoordeeld op  07/12/2017 14:58

Surprise désagréable

Restaurant La Rotonda

1ère Avenue 2 4040 HERSTAL
Beoordeeld op  07/12/2017 14:45
Daniel beveelt dit restaurant aan voor:

Valeur sûre

Je n'ai jamais été déçu par ce restaurant. Accueil, service et cuisine sont excellents

Beoordeeld op  07/12/2017 14:45
Daniel beveelt dit restaurant aan voor:

Valeur sûre

Restaurant Al Piccolo Mondo

Rue Grétry 24 4020 LUIK
Beoordeeld op  07/12/2017 14:27

A éviter

Mercredi 6/12/17. 19h; Ma femme et moi décidons de tester ce resto. Autant le dire tout de suite : grosse déception. Accueil : impersonnel, on avait vraiment l'air de les ennuyer. Carte : peu variée sauf les apéros et alcools. Vins : on ne nous a jamais fourni la carte. On s'est rabattu sur le vin du patron, correct sans plus. Plats : 2 spaghetti carbonara : hyper salé. Impossible à terminer. Et on est du genre tolérant. Réaction du serveur à cette remarque : ce doit être le fromage !

Beoordeeld op  07/12/2017 14:27

A éviter

Restaurant China Town Wok

Rue d'Ans 103 4000 ROCOURT
Beoordeeld op  15/02/2015 18:19

Estomacs ravagés

Nourriture correcte sans plus. Mais les vins....quelle horreur. D'infâmes piquettes qui nous ont rendus malades ma femme et moi. EN plus comme c'était la St Valentin forfait porté à 38 euros par personne. nettement abusés en regard de la qualité proposée. Première et dernière visite.

Beoordeeld op  15/02/2015 18:19

Estomacs ravagés

×

Word lid van Resto.be

Onze MyResto community telt al meer dan 385 000 leden!

Door je te registeren heb je toegang tot extra fuctionaliteiten waarmee je nog vlotter je favoriete retaurants ontdekt en boekt:

Ontvang gepersonaliseerde promoties
Beheer je persoonlijke lijsten (wishlist, favorieten, restaurants reeds bezocht,…),je online reserveringen, beoordelingen en persoonlijke gegevens, …
Reserveer al in avant-première de beste plaatsen voor de RestoDays evenementen.

Registreer met je Facebook account

Aanbevolen

De gemakkelijkste manier om in te loggen bij Resto.be

of

Vul onderstaande gegevens in