Beoordelingen

Restaurant Rugbyman N°two

Quai aux Briques 12 1000 BRUSSEL CENTRUM
Juliane Eisenberg
JulianeEisenberg
Beoordeeld op  16/08/2024 10:38
Juliane beveelt dit restaurant aan voor:

Malgré plusieurs petits "stûûts" ils ont réussi à nous rendre la visit...

Malgré plusieurs petits "stûûts" ils ont réussi à nous rendre la visite agréable. - la réservation via tablebooker, avec la demande d'avoir une table au bord de l'eau, leur est arrivé 6 jours plus tard - le jour-même et à notre arrivée ils n'avaient pas encore vu, ni tenu compte de la demande. En urgence ils se sont démenés pour rémédier à cela. - la petite portion de moules est prévue sans frites, maislors de la commande l'information ne m'avait pas été donnée. Puis arrivent des frites que j'ai salées aussitôt, convaincue qu'elles m'étaient destinées. Or, le serveur les reprend et les remet sur une autre table. j'ai quand même prévenu que j'avais déjà commencé à les consommer et on me les rend, pour amener une autre portion à la table voisine. - la rapidité du service n'était pas spectaculaire, mais il y avait du monde et c'était compréhensible. - un dessert ne nous a pas été proposé. on a eu un changement de serveur pendant le repas et pour rattraper les oublis de boissons et les petites confusions, un autre serveur a pris le relais bien que ce n'était pas son "secteur". En raison de ces petites erreurs ils ont de leur propre initiative proposé des petits gestes commerciaux. La nourriture était excellente et les moules au curry un vrai délice! Je recommande ce restaurant avec ces serveurs en or qui font l'impossible, tout ensemble, pour bien accueillir le client.

Juliane Eisenberg
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  16/08/2024 10:38
Juliane beveelt dit restaurant aan voor:

Malgré plusieurs petits "stûûts" ils ont réussi à nous rendre la visit...

Malgré plusieurs petits "stûûts" ils ont réussi à nous rendre la visite agréable. - la réservation via tablebooker, avec la demande d'avoir une table au bord de l'eau, leur est arrivé 6 jours plus tard - le jour-même et à notre arrivée ils n'avaient pas encore vu, ni tenu compte de la demande. En urgence ils se sont démenés pour rémédier à cela. - la petite portion de moules est prévue sans frites, maislors de la commande l'information ne m'avait pas été donnée. Puis arrivent des frites que j'ai salées aussitôt, convaincue qu'elles m'étaient destinées. Or, le serveur les reprend et les remet sur une autre table. j'ai quand même prévenu que j'avais déjà commencé à les consommer et on me les rend, pour amener une autre portion à la table voisine. - la rapidité du service n'était pas spectaculaire, mais il y avait du monde et c'était compréhensible. - un dessert ne nous a pas été proposé. on a eu un changement de serveur pendant le repas et pour rattraper les oublis de boissons et les petites confusions, un autre serveur a pris le relais bien que ce n'était pas son "secteur". En raison de ces petites erreurs ils ont de leur propre initiative proposé des petits gestes commerciaux. La nourriture était excellente et les moules au curry un vrai délice! Je recommande ce restaurant avec ces serveurs en or qui font l'impossible, tout ensemble, pour bien accueillir le client.