Beoordelingen

IsabelleTydgadT
Beoordeeld op  02/04/2016 11:40
Isabelle beveelt dit restaurant aan voor:

il porte bien son nom

3 visites et nous y retournerons pour cette cuisine pleine de saveurs , originale et le service agréable ,discret,efficace .Même si nous venions avec des bons groupon, l'accueil et la qualité on toujours été au RDV

Isabelle TydgadT

placeholder Isabelle TydgadT
IsabelleTydgadT
Beoordeeld op  02/04/2016 11:18

Bof...

cuisine très moyenne et je suis gentille. Nous y avons mange des carbonades sèches, dures après un temps d'attente de près de 45 minutes, je suis étonnée des avis unanimes précédents car des amis avec qui j'en parlais avaient eux aussi été franchement déçus.

Christian FEIJT
1 Beoordelingen
Replied on 29/09/2016 11:50

Nous y sommes allés à plusieurs reprises juste pour y boire un verre. pas de problème majeur sauf un délai d'attente un peu long... La serveuse est très sympa, pas de soucis. Samedi passé on s'y installe en terrasse pour y boire un verre et finalement on décide de manger un petit qlq chose (le cadre est super et le temps était magnifique) Après une heure et demi d'attente, toujours pas de plat (croque et boulettes frites...) On entend des clients mécontents qui s'en vont. On décide d'entrer pour payer nos boissons et annuler notre repas. On a dû insister pour ne devoir payer que les boissons, le patron, campé derrière son comptoir ne veut rien entendre et ne fait absolument rien pour calmer ses clients. Il a beaucoup de chance parce que son personnel de salle est bien plus avenant. A la suggestion qu'il aille faire un tour en cuisine il préfère vous engueuler... Drôle de personnage. Bref si vous avez soif l'endroit est chouette mais si vous avez faim, pensez à manger avant!

Isabelle TydgadT
2 Beoordelingen