Beoordelingen

julie dupont SCHAERBEEK, Belgium
juliedupont
Beoordeeld op  15/07/2014 14:18

SAVEURS ITALIENNE A BRUXELLES

Par hasard dans le quartier, une très agréable surprise en découvrant ce restaurant qui parait il est une quasi institution a bruxelles. Ayant vécu en Italie, je cherchais un restaurant qui me donnait autant de plaisir gustatif sans jamais retrouver ces sensations.Ambiance sobre et confortable, le local est concentré sur la qualité des produits plus que sur le cadre ce qui n'est pas sans me déplaire.Depuis cette découverte, Gusto est le restaurant italien par excellence a Bruxelles et dorénavant ma destination unique lorsque je désires me souvenir de ces belles années passées là-bas.A recommander sans hésitation.

julie dupont
1 Beoordeling