Beoordelingen
Restaurant Hotel Restaurant Nivelles - Sud
Dû changer par trois fois de vin car ceux-ci n'était pas sur la carte?...
Dû changer par trois fois de vin car ceux-ci n'était pas sur la carte?
Dû changer par trois fois de vin car ceux-ci n'était pas sur la carte?...
Dû changer par trois fois de vin car ceux-ci n'était pas sur la carte?
Restaurant Hotel Restaurant Nivelles - Sud
La personne de salle s'occupant de notre table nous a fort déçue. Dès...
La personne de salle s'occupant de notre table nous a fort déçue. Dès que nous avions terminés notre assiette, celle-ci venait directemant débarassé. Etait vraiment aux aguets, celà était vraiment stressant! Nous venions à peine de terminer de mettre notre dernière bouchée en bouche que l'assiette était débarassée. Je suis d'accord qu'il faut que ça tourne et que tout doit être fait à temps et à heure mais ici c'était de trop! Nous fréquentons régulièrement votre restaurant et sur ce point nous n'avions jamais rencontré ce problème! Le dîner ne fût pas très agréable!! Je vous remercie de faire attention à nos commentaires, j'ai pu constater que suite à mon dernier feedback à propos de problème de glaces, celui-ci avait été pris en considération et a été réglé. Je vous remercie. Si vous le désirez je peut-être votre client incognito....lol. Je vous souhaite une agréable journée. Peut-être pour vos statistiques serait bien de pouvoir cocher plusieurs catégories dans la question ci-dessous qui nous demande avec qui nous nous sommes rendus au restaurant.
La personne de salle s'occupant de notre table nous a fort déçue. Dès...
La personne de salle s'occupant de notre table nous a fort déçue. Dès que nous avions terminés notre assiette, celle-ci venait directemant débarassé. Etait vraiment aux aguets, celà était vraiment stressant! Nous venions à peine de terminer de mettre notre dernière bouchée en bouche que l'assiette était débarassée. Je suis d'accord qu'il faut que ça tourne et que tout doit être fait à temps et à heure mais ici c'était de trop! Nous fréquentons régulièrement votre restaurant et sur ce point nous n'avions jamais rencontré ce problème! Le dîner ne fût pas très agréable!! Je vous remercie de faire attention à nos commentaires, j'ai pu constater que suite à mon dernier feedback à propos de problème de glaces, celui-ci avait été pris en considération et a été réglé. Je vous remercie. Si vous le désirez je peut-être votre client incognito....lol. Je vous souhaite une agréable journée. Peut-être pour vos statistiques serait bien de pouvoir cocher plusieurs catégories dans la question ci-dessous qui nous demande avec qui nous nous sommes rendus au restaurant.