Beoordelingen

Restaurant Comptoir 17

Grand Place 17 7500 DOORNIK
Beoordeeld op  10/04/2017 18:54

Très bon

J'y suis allée un certain nombre de fois et je n'ai jamais été déçue. Bon rapport qualité/prix, bon personnel, excellents burgers.

Beoordeeld op  10/04/2017 18:54

Très bon

Restaurant Maximus

Chaussée de Bruxelles 290 1401 BAULERS
Beoordeeld op  15/05/2016 11:16

Trop rapide, trop cher, et manque de saveurs.

Burger Maximus : - Le "cheddar" n'était pas bon - La viande ne semble pas être de qualité - Nous cherchons toujours la sauce barbecue - Nous avons dû payer la mayonnaise pour accompagner les frites - Frites et salades de la veille Temps : Nous sommes restés 30 minutes, service très rapide. Rapport qualité/prix : Bien trop cher, tout est plus beau que bon.

Beoordeeld op  15/05/2016 11:16

Trop rapide, trop cher, et manque de saveurs.

Restaurant La Binchoise (la Louviere)

Faubourg Saint Paul 38 7130 BINCHE
Beoordeeld op  30/03/2015 22:04

Nullité absolue

J'y suis allée 2 fois, 2 grosses déceptions. J'ai chaque fois demandé des tagliatelles pour mon plat de pâtes et les 2 fois on m'a servi des spaghettis. Si vous n'avez pas de tagliatelles, ne les proposez simplement pas! Les légumes étaient carbonisés, les plats n'avaient aucun goût. La personne qui m'accompagnait avait pris les "brochettes d'agneau"… qui se sont avérées être des brochettes larges d'1cm, d'une certaine viande.., plus que probablement décongelées, et servies avec une sauce tout droit sortie d'un pot de Devos Lemmens (avec un peu de chance). Fool me once shame on you, fool me twice shame on me. Il n'y aura pas de troisième fois.

Beoordeeld op  30/03/2015 22:04

Nullité absolue

Restaurant Le Bailly

Rue de Nimy 8 7000 BERGEN
Beoordeeld op  30/03/2015 21:18

Bien

Cadre, atmosphère et accueil très sympas. Entrée 6/10 et plat 7/10 (l'hamburger était bon mais ne cassait pas 3 pattes à un canard).

Beoordeeld op  30/03/2015 21:18

Restaurant Le Grilloir

Avenue Albert 1er 301 1332 GENVAL
Beoordeeld op  30/03/2015 21:13

Très bien

Très bon accueil, cadre assez sympa et viande incroyablement bonne.

Beoordeeld op  30/03/2015 21:13

Très bien

Très bon accueil, cadre assez sympa et viande incroyablement bonne.

Restaurant La Petite Provence

Grand Place 26 7000 BERGEN
Beoordeeld op  30/03/2015 21:01

Moyen

L'endroit est très agréable, de même que le service. Par contre nos assiettes étaient peu garnies. La viande très bonne, par contre… accompagnée de 2 misérables tomates-cerises et d'un petit bol de frites pour 2 personnes! Nous étions deux filles de petit gabarit, nul doute qu'un homme en serait ressorti en ayant encore faim.

Beoordeeld op  30/03/2015 21:01

Moyen

Restaurant Restaurant Industrie

Grand Place 4 7130 BINCHE
Beoordeeld op  30/03/2015 20:23

Bien

Les plats étaient très bons, par contre le service est assez lent. Le serveur était débordé, longue attente (on a fini par se lever et attendre devant le bar) pour payer l'addition.

Beoordeeld op  30/03/2015 20:23

Restaurant Da Vincenzo

Rue de la paix 13 1050 ELSENE
Beoordeeld op  30/03/2015 20:20

Très bien

J'y suis allée grâce à un coffret cadeau mais l'accueil n'en a pas été moins chaleureux pour autant. Le service et l'endroit sont très agréables, la nourriture bonne et le vin blanc était très bon.

Beoordeeld op  30/03/2015 20:20

Restaurant Le Balmoral

Place G. Brugmann 21 1050 ELSENE
Beoordeeld op  30/03/2015 19:46

Dommage

J'y suis allée une première fois où je n'ai eu aucun souci à déplorer. La deuxième fois le bancontact ne fonctionnait pas et nous avons dû aller à une banque non loin pour retirer de l'argent. Ce n'est bien-sûr pas de sa faute mais la patronne ne s'est nullement excusée du désagrément et a même fait un semblant de blague disant en somme qu'on avait intérêt à revenir pour payer. Enfin, la troisième fois nous avons été consternés par les propos odieux que la patronne envers des clients accompagnés de leurs enfants, au sujet de l'éducation de ceux-ci. Par ailleurs, alors que j'avais terminé mon plat mais pas la personne qui m'accompagnait, la serveuse est venue en me demandant si j'avais fini afin de pouvoir me débarrasser. Je lui ai gentiment fait remarqué que oui mais pas mon amie… Il me semble logique d'attendre que toute la table ait fini, son regard m'a montré qu'elle n'avait pas le même raisonnement... Dommage car j'adore leur country club sandwich.

Beoordeeld op  30/03/2015 19:46

Dommage