Beoordelingen

placeholder Nina Barette
NinaBarette
Beoordeeld op  08/07/2019 22:43

Mon avis

L’endroit et le service est accueillant. Malheureusement, qualité prix pas top. J’ai pris des ravioles fourrées au homard sauce curry, ils sont servis au nombre de 6 et de petites tailles, bon mais pas exceptionnel au prix de 19,50€ un peu trop cher au vu de la quantité. Une bouteille d’eau en plastique de 0.50cl à 3,50€. Une glace avec plusieurs boules, appelée délice aux framboises, sans fruit aux prix de 10€. Tout dans l’ensemble était bon mais en trop petite quantité et à un prix excessif. Dommage car je n’y retournerai pas à cause du prix exagéré de l’ensemble du dîner.

Nina Barette
1 Beoordeling