Beoordelingen

placeholder Clémence Lorsignol SIVRY-RANCE, Belgium
ClémenceLorsignol
Beoordeeld op  15/02/2015 17:19

Décevant

Nous sommes allés manger à 4 dans ce restaurant à l'occasion de la Saint-Valentin. Le personnel était visiblement débordé (restaurant complet). Attente interminable, gros manque d'organisation, service médiocre (accompagnements du plat en quantité insuffisante, assiettes de mezze de viandes servies en 2 fois, cuisson non maîtrisé). En résumé, une carte alléchante pour des assiettes décevantes. Le rapport qualité/prix n'y est vraiment pas!

Nathalie Bauweraerts
1 Beoordelingen
Replied on 29/07/2015 14:53

nous y allons régulièrement et jamais déçus mais nul n'est à l'abri d'une erreur sauf vous peut être

Clémence Lorsignol
1 Beoordeling