Beoordelingen

Jean Marc BAILLEUX
Jean MarcBAILLEUX
Beoordeeld op  11/05/2018 15:06

Quelle déception

Rapport qualité prix pas du tout à la hauteur Tout petit quartier ridicule de melon pour l'entrée Pâtes trop cuites et collantes en plat Service long Par contre bravo à la serveuse qui fait ce qu'elle peut car vraiment pas aidée La contenance de la carafe de rosé commandée était vraiment en dessous des 50 cl annoncés (il n'y a pas de petits profits) Je l'ai signalé au patron mais il n'a pas du tout été aimable car vexé de la remarque Idem pour la serveuse au bar peu professionnelle Bien entendu je ne recommande pas du tout cette brasserie Allez plutôt au Patanthrope qui n'est pas loin et qui vaut le détour

Jean Marc BAILLEUX
1 Beoordeling