Beoordelingen

Restaurant Victoria

Rue des Récollectines 4 6940 DURBUY
Beoordeeld op  09/03/2014 19:04

un d�ner en terrasse le dimanche midi

cadre super au centre de durbuy, belle terrasse . accueil sympa,le menu du jour bien �quilibr� et bon produit. seul b�mol le temps de service arriv� vers 12h30 nous sommes reparti vers 14h45 pour trois plats c'est peut �tre un peu long . Mais � d�couvrir lors d'une promenade � Durbuy. HAJL2006

Beoordeeld op  09/03/2014 19:04

Restaurant Les Etangs Gourmands

Roger De Keyser 101 6460 CHIMAY
Beoordeeld op  09/02/2014 14:18

repas entre amis

bon produits, rapport qualit� prix excellent, seul b�mol apr�s le repas et prise d'un pause caf� pay� par nos soins il ne vous �tes pas propos� le pause caf� du patron. si non endroit charmant bonne cuisine et faite maison. lieux � d�couvrir . hajl

Beoordeeld op  09/02/2014 14:18

repas entre amis