Beoordelingen

Jean-Paul BORRELLO CHATELET, Belgium
Jean-PaulBORRELLO
Beoordeeld op  23/11/2013 12:03

Une Mine d'Or

De la fine cuisine, des sauces recherchée, une équipe sympathique, et ... des prix à la portée de tous. Nous y avons fêté quelques anniversaires, et jusqu'à présent tous nos hôtes ont loué la qualité de cet établissement. Monsieur Alain Etienne aux fourneau nous régale d'une carte régulièrement renouvelée, et madame son épouse, en salle guide chacun avec une sympathie dans le choix des vins. La carte des vins par ailleurs elle aussi à prix doux, ne nous a jamais déçu. A recommander sans réserve, et j'apprend au moment même ou j'écris ces lignes qu'il viennent de bénéficier d'une citation au BIB GOURMAND du célèbre guide Michelin. C'est dire.

Jean-Paul BORRELLO
1 Beoordeling