Beoordelingen

Daniel Beaudoint
DanielBeaudoint
Beoordeeld op  22/04/2013 21:01

Bon moment

Ce 21avril 2013, à trois couples, nous sommes allés manger au Victoria et d'un avis unanime, nous étions satisfait, tant de la carte que de la qualité de l'assiette et de l'accueil. Bon moment.

Daniel Beaudoint

Daniel Beaudoint
DanielBeaudoint
Beoordeeld op  27/03/2013 20:11

Déception

Avec ma famille, après réservation, côté restaurant, nous sommes allés souper mi-mars 2013 au restaurant les mignees à Barvaux. Nous sommes arrives vers 19h30 et après un apéro interminable, faute d.être servis, nous avons pu nous restaurer à 21h20!!!!!! De plus certaines pièces de viandes n étaient pas des plus tendres, les frites dures et les sauces à peines tièdes. Énorme déception, nous n 'avons pas osé commander un dessert, c était une soirée anniversaire gâchée.

Daniel Beaudoint
2 Beoordelingen