Beoordelingen

Restaurant Pane E Vino Liège

Place verte 2 4000 LUIK
Beoordeeld op  18/10/2020 11:27
Florence beveelt dit restaurant aan voor:

Mon restaurant italien préféré de Liege, l’accueil, le cadre, le servi...

Mon restaurant italien préféré de Liege, l’accueil, le cadre, le service, la nourriture tout est parfait pour passer une excellente soirée sans compter la sympathie du patron !

Beoordeeld op  18/10/2020 11:27
Florence beveelt dit restaurant aan voor:

Mon restaurant italien préféré de Liege, l’accueil, le cadre, le servi...

Restaurant La Capitainerie

Boulevard Frère-Orban (Port des yachts 5) 0 4000 LUIK
Beoordeeld op  09/11/2017 18:59

The place to eat

Nous y allons très souvent et apprécions à chaque fois! Tout d’abord très facile d’accès et pour se garer. Ensuite l’accueil est chaleureux, le cadre magnifique, belle terrasse pour l’été et cosy le soir avec lampes tamisées et puis surtout on se régale toujours! Je recommande vivement !

Beoordeeld op  09/11/2017 18:59

The place to eat

Restaurant Ô De Vie

4451 JUPRELLE - Chaussée de Tongres 98 (Juprelle) 4000 ROCOURT
Beoordeeld op  27/03/2015 12:30

Festival de saveurs dans un cadre lounge

Nous avons mangé un repas excellent, festival de saveurs inattendues et inconnues,présentation très raffinée. De plus, le service est impeccable et le personnel très accueillant et sympathique. Le cadre est chaleureux et l'ambiance tamisée est très agréable. Nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous et nous réjouissons déjà d'y retourner!

Beoordeeld op  27/03/2015 12:30

Festival de saveurs dans un cadre lounge

Restaurant Le Danieli

Rue Hors Château 46 4000 LUIK
Beoordeeld op  21/08/2014 17:51

déception...

25 minutes d attente avant de nous proposer quelque chose à boire, bouteille de vin rouge d Ombrie servie glacée, vongoles mal nettoyées et pleines de sable (la serveuse s'est juste excusée quand je lui ai dit!) et dessert raté ( panna cotta qui ressemble à du yaourt alors qu'il n y a rien de plus facile à faire).... quel dommage car je n'y remettrai plus les pieds alors que c'etait un resto que j'appreciais beaucoup..

Beoordeeld op  21/08/2014 17:51

déception...