Beoordelingen
Restaurant Il Forno
Nous sommes arrivés à 19h30, avons attendu 25 minutes avant de devoir ...
Nous sommes arrivés à 19h30, avons attendu 25 minutes avant de devoir demander pour commander une boisson. Nous avons ensuite attendu encore plus de 15 minutes pour recevoir notre apéritif. Et tout le repas s'est déroulé comme cela: dans l'attente, en devant réclamer pour pouvoir être servis ou passer commande. Nous l'avons signalé au moment de partir, où une serveuse nous a demandé si tout s'était bien passé. Elle nous a répondu que c'était le plus gros jour de l'année. Nous venons manger très souvent le jour de la nuit du livre et avons toujours été très bien servis. Il s'agit ici d'un problème d'organisation. Nous ne sommes pas les seuls. La table à côté de nous a du réclamer des couverts, des verres, tout ce qui normalement doit déjà être à table. Nous avons également constaté l'agacement de la table suivante qui a, elle aussi, dû attendre une éternité ( plus de 15 minutes) pour recevoir les cartes et commander leur première boisson. Je pointerai aussi le moment où deux serveurs se sont embrassés au milieu du restaurant. Dommage que leur engouement ne l'ait pas été dans le service de leurs clients... Nous reviendrons, car nous sommes des clients habituels, et espérons un meilleur service la prochaine fois. Par contre, les clients qui venaient pour la première fois ne reviendront sans doute pas... La nuit du livre n'est pas une raison valable pour le manque d'organisation. Prendre trop de clients à la fois doit être géré autrement. Le service est à revoir. La qualité des plats est toujours présente, nous avons très bien mangé. Bine à vous.
Nous sommes arrivés à 19h30, avons attendu 25 minutes avant de devoir ...
Nous sommes arrivés à 19h30, avons attendu 25 minutes avant de devoir demander pour commander une boisson. Nous avons ensuite attendu encore plus de 15 minutes pour recevoir notre apéritif. Et tout le repas s'est déroulé comme cela: dans l'attente, en devant réclamer pour pouvoir être servis ou passer commande. Nous l'avons signalé au moment de partir, où une serveuse nous a demandé si tout s'était bien passé. Elle nous a répondu que c'était le plus gros jour de l'année. Nous venons manger très souvent le jour de la nuit du livre et avons toujours été très bien servis. Il s'agit ici d'un problème d'organisation. Nous ne sommes pas les seuls. La table à côté de nous a du réclamer des couverts, des verres, tout ce qui normalement doit déjà être à table. Nous avons également constaté l'agacement de la table suivante qui a, elle aussi, dû attendre une éternité ( plus de 15 minutes) pour recevoir les cartes et commander leur première boisson. Je pointerai aussi le moment où deux serveurs se sont embrassés au milieu du restaurant. Dommage que leur engouement ne l'ait pas été dans le service de leurs clients... Nous reviendrons, car nous sommes des clients habituels, et espérons un meilleur service la prochaine fois. Par contre, les clients qui venaient pour la première fois ne reviendront sans doute pas... La nuit du livre n'est pas une raison valable pour le manque d'organisation. Prendre trop de clients à la fois doit être géré autrement. Le service est à revoir. La qualité des plats est toujours présente, nous avons très bien mangé. Bine à vous.