Beoordelingen

Chée.de Waterloo 1024 1180 UKKEL
Katty Waerzeggers
KattyWaerzeggers
Beoordeeld op  15/05/2011 14:02

La Cite du Dragons, le resto désastreux !

Quel dommage de constater un tel "laissé-allé" des patrons! La table était sale, ce qui n'a pas froissé le chef de partie de nous y installer sans aucune attention! Service inacceptable au vue des prix très élevé sur la carte! Le personnel n'est chinois. La terrasse était un désastre, le dernier nettoyage devait daté de l'été précédent! N'y allé pas en amoureux car aucune intimité n'est permise, toutes les tables de 2 pers sont cote à cote! Service déplorable aussi car ns avons été oublié pour les cafés qui ne sont jamais arrivés et à notre départ, après 55 minutes d'attentes et après avoir informés que nous avons été oubliés pendant le repas : Aucun geste commerciale n'a été proposé !

Katty Waerzeggers
1 Beoordeling
Beoordeeld op  15/05/2011 14:02

La Cite du Dragons, le resto désastreux !