Beoordelingen

Anthony Cornez LA LOUVIERE, Belgium
AnthonyCornez
Beoordeeld op  27/09/2015 13:16

En un seul mot "BEEERK"

1 ère chose : même pas un morceau de pain ou une olive pour l'apéro, dans un reste je trouve cela inadmissible surtout que l'on était un groupe de 15 donc on a attendu + d'1h pour avoir nos pizzas, c'est très long quand on a rien à grignoter. 2 ème chose : le restô est vieillot et à besoin d'une rénovation, de plus il est assez sombre (en tout cas au 3 ème étage). 3 ème chose : je suis pas difficile mais franchement je comprends pas les gens qui écrivent que ce sont les meilleures pizzas de Mons? Vous êtes sérieux ou in vous a payé pour écrire ça? Je crois que c'est la pire pizza que j'ai jamais mangé! Certains de mes amis ont même pas mangé la moitié de leur pizza alors que l'on était affamés! Elles valent même pas les pizzas du Titanic. Alors je veux bien que l'on est situé près de la place de Mons donc les prix sont + élevés mais une pizza à 13-15€, il y a un minimum de qualité à respecter! Les pizzas n'avaient presque pas de sauce tomate, elles étaient bourrées de fromage chimique, certains avaient leur pizza qui n'était pas cuite. Un mes amis demande du basilic sur sa pizza, on lui répond qu'il n'y en a pas! Vous avez déjà vu un resto italien dans lequel il n'y a pas de basilic vous? En résumé il n'y a pas grand-chose de positif à dire sur ce resto (voire rien de positif du tout), une adresse a éviter sans hésitation!!!

Anthony Cornez
1 Beoordeling