Beoordelingen

Restaurant Vino Divino

Place Franco-Belge 2 6200 CHATELET
Beoordeeld op  26/05/2019 17:37
Jos beveelt dit restaurant aan voor:

Bonne ambiance, plats succulents, excellents vins, patron très jovial....

Bonne ambiance, plats succulents, excellents vins, patron très jovial... merci à Antonio et son équipe

Beoordeeld op  26/05/2019 17:37
Jos beveelt dit restaurant aan voor:

Bonne ambiance, plats succulents, excellents vins, patron très jovial....

Restaurant Restaurant Chermanne

Avenue de L'Europe 62 6000 CHARLEROI
Beoordeeld op  31/01/2019 09:18
Jos beveelt dit restaurant aan voor:

Nous y avons réservé une table sans savoir que les mercredis étaient d...

Nous y avons réservé une table sans savoir que les mercredis étaient dédiés aux plats transalpins. Notre surprise était donc grande en voyant uniquement les plats italiens sur la carte proposée. Mais étant des grands amateurs de la cuisine italienne, nous étions ravis. Excellent le menu de dégustation... trois plats de pâtes succulents ! On aurait dit que le chef est venu directement d'Italie pour gâter nos palais. Excellente initiative les 'mercredis à l'italienne'. Service souriant et impeccable. Très belle carte de vins. Cadre agréable.

Beoordeeld op  31/01/2019 09:18
Jos beveelt dit restaurant aan voor:

Nous y avons réservé une table sans savoir que les mercredis étaient d...

Restaurant Au Barhaut

Rue Tumelaire 43 6000 CHARLEROI
Beoordeeld op  04/06/2016 14:30

Très bonne adresse

Petite carte de suggestions, donc garantie de fraicheur des produits. Plats goûteux et généreux préparés par un jeune chef. Belles cartes de vins. Service efficace, souriant et aimable. Si vous êtes pressés, signalez-le avant de commander.

Beoordeeld op  04/06/2016 14:30

Très bonne adresse

Restaurant Le Coin Grill

Rue du Lombard 50 5000 NAMEN
Beoordeeld op  01/01/2014 02:45

à recommander

Très bonne maison.... dans la continuité des anciens exploitants. Bonne cuisine, bon service.

Beoordeeld op  01/01/2014 02:45

à recommander

Restaurant Casa Ramos

Place Franklin-Delano Roosevelt 54 6180 COURCELLES
Beoordeeld op  28/11/2013 08:37

restaurant agréable

Une fois de plus je me suis rendu à la Casa Ramos, ou on se sent comme à la casa. Accueil souriant, les patrons toujours de bonne humeur, Bonne cuisine, bons vins espagnols, prix honnêtes. Et… les WE's le patron à la sono chante… merveilleusement bien. J'y retournerai.

Beoordeeld op  28/11/2013 08:37

restaurant agréable

Restaurant Le Jardin De Fiorine

Rue Georges Cousot 3 5500 DINANT
Beoordeeld op  28/10/2013 11:16

excellente adresse

Restaurant que je fréquente depuis quelques années. C'est toujours un grand plaisir de déplier sa serviette chez Monsieur Henroteaux. Dans un agréable cadre, il nous prépare des plats délicieux à des prix prix hors concurrence. Une maison à découvrir absolument.

Beoordeeld op  28/10/2013 11:16

Restaurant Le Recommande

Rue Julien Schmidt 4 6020 DAMPREMY
Beoordeeld op  20/10/2012 16:16

Sacré Luigi... ! Restaurant fermé durant trois ans (travaux sur la cha...

Sacré Luigi... ! Restaurant fermé durant trois ans (travaux sur la chaussée et dans son restaurant), et Luigi n'a pas perdu la main. Comme s'il avait continué à s'entraîner durant ces 36 longs mois ! Laurence sa charmante épouse qui est en salle, a toujours autant le sourire et fait son service efficacement et aimablement. Ni ce couple de professionnels, ni la cuisine ont pris une seule ride. Tout est à la hauteur de A à Z. C'est un grand plaisir d'y déplier sa serviette.

Beoordeeld op  20/10/2012 16:16

Sacré Luigi... ! Restaurant fermé durant trois ans (travaux sur la cha...

Restaurant Vincenzo Bellini

Rue de Baume 45 7100 LA LOUVIERE
Beoordeeld op  19/07/2012 11:01

excellente adresse

restaurant sympathique dans un cadre rustique qui offre une excellente cuisine italienne

Beoordeeld op  19/07/2012 11:01

Restaurant Comme Chez Matthias

Chaussée de Fleurus 159 6060 GILLY
Beoordeeld op  31/03/2012 14:33

adresse à recommander

accueil chaleureux - cuisine très bonne - superbe carte de vins - personnel souriant

Beoordeeld op  31/03/2012 14:33

adresse à recommander

Restaurant L'oeuf Au Plat

Quai de la Batte 30 4000 LUIK
Beoordeeld op  05/03/2012 11:34

je recommande...

...parce que on y mange très bien à un prix très abordable, et le tout dans une ambiance familiale et joyeuse. La patronne est adorable.

Beoordeeld op  05/03/2012 11:34

je recommande...