Beoordelingen

Restaurant Jan Van Den Bon

Koning Leopold II-laan 43 9000 GENT
Beoordeeld op  25/02/2014 15:36

Divin!

Voici une très agréable découverte. De l'atmosphère en passant par un service attentif, soigné et une cuisine savoureuse, généreuse et délicate. A refaire dès que nous serons à nouveau de passage dans la région.

Beoordeeld op  25/02/2014 15:36

Divin!

Restaurant Zabonpres

Gare de Stoumont 3 4987 STOUMONT
Beoordeeld op  22/07/2013 09:47

Service médiocre

Quelle déception... Malgré un cadre enchanteur avec une superbe terrasse au bord de l'eau, tout notre repas a été gâché par un service déplorable et des remarques acerbes de la part du personnel, qui manifestement, n'avait pas envie de travailler. Tout au long du repas nous avons eu l'impression de les déranger. Pour une table de 10 personnes, nous avons gracieusement reçu un petit pot d'olives et 6 batonnets de grisini à l'apéritif. Une seule corbeille avec 6 petits pains. Et lorsque nous avons fait remarquer que nous étions 10 personnes, nous avons eu droit à des soupirs. Une seule portion de beurre à se diviser pour l'ensemble de la table. Nous avons sans cesse dû réclamer des suppléments depuis l'apéritif jusqu'au dessert. Nous avons également eu droit à des remarques désobligeantes de la part de la patronne parce que nous commandions 4 bouteilles de vin différentes. J'ai également du me passer d'un café parce que "ce n'était pas le moment de le commander". Et une attente de 30 minutes à la fin du repas pour corriger une erreur en leur faveur de 120€, au moment de l'addition. Si encore on nous avait annoncé qu'il s'agissait d'une caméra cachée, on aurait pu en rire... mais là, c'est clair, nous n'y retournerons plus.

Beoordeeld op  22/07/2013 09:47

Service médiocre

Restaurant Le Charme Chambertin

Beoordeeld op  21/04/2013 18:20

Quelle déception!

Un cadre chaleureux et une décoration élégante avec un personnel souriant et très aimable. Des assiettes bien présentées mais une cuisine sans talent. Des associations de "mauvais" goûts avec de mauvaises cuissons. Nous n'avons pas pu manger le plat (joue de porc trop cuit) et le dessert (beignets d'asperge) tellement c'était mauvais mal préparé mais rien ne nous a été présenté en compensation. Le temps d'attente entre les plats est aussi un calvaire. Même si vous avions tout notre temps... 1h entre chaque plat, c'est vraiment trop! Arrivés à 12h30, nous sommes sortis à 16h pour un menu 3 services. C'était notre deuxième tentative dans cet établissement... nous n'y retournerons plus!

Bernadette Drugmand
1 Beoordelingen
Replied on 06/09/2015 14:17

Je ne suis pas d accord du tout avec votre commentaire . Tout est parfait pour nous . Quand au temps d attente ..... allez au quick ca ira plus vite . Nous sommes allés ce we menu 5 services plus que parfait et au contraire nous avons demandé un peu d attente avant le dessert . Ce n est pas la première fois que nous y allons et logement compris . Nous y retournerons avec plaisir .

Beoordeeld op  21/04/2013 18:20

Restaurant De Mijlpaal

Sint-Truiderstraat 25 3700 TONGEREN
Beoordeeld op  04/04/2013 15:41

Avis partagé

Un restaurant au cadre soigné mais froid et austère. Nous étions installés dans un long couloir semblable à un hall de gare. Ce n'était pas très accueillant! Le personnel sympathique nous parlait en français et nous n'avons pas de remarque négative sur le service. Par contre nous avons été très déçu par les plats servis durant tout le repas. Des plats certes gouteux avec des produits de qualité mais rien d'exceptionnel ni de surprenant. Une bonne cuisine de ménagère mais surement pas digne d'une table étoilée.

Beoordeeld op  04/04/2013 15:41

Avis partagé

Restaurant La Fleur De Thym

Rue de Liège 34 6660 HOUFFALIZE
Beoordeeld op  10/03/2013 19:36

Avis partagé!

Une cuisine de grande qualité autant pour le palais que pour les yeux. Dommage que le service et le personnel ne soient pas à la hauteur. Un repas très long (45 minutes entre les plats) et un personnel peu souriant et peu attentif. Nous avons manqué de pain durant le repas et le vin était servi à discrétion. Vraiment trop peu pour le prix demandé.

Beoordeeld op  10/03/2013 19:36

Avis partagé!

Restaurant Le Sicilien

Rue Zénobe Gramme 1 4300 BORGWORM
Beoordeeld op  29/10/2012 20:51

Nous avons assisté à un comportement inadmisible du patron qui refusai...

Nous avons assisté à un comportement inadmisible du patron qui refusait l'accès à son établissement à une personne en chaise roulante. Pour profiter de son repas, le pauvre monsieur aurait du laisser son fauteuil à l'extérieur. Nous avons été tellement choqué de la réaction du patron et des paroles choquantes qu'il a prononcé à l'encontre de ces clients, que nous ne retournerons plus jamais dans cet établissement.

Beoordeeld op  29/10/2012 20:51

Nous avons assisté à un comportement inadmisible du patron qui refusai...