Beoordelingen

Restaurant Chez Leon Mons

Chaussée de Binche 34 7000 BERGEN
Beoordeeld op  07/09/2015 12:51

Déçue

Le 8 février 2014, nous sommes allés(2) chez Léon à Mons et avons commandé le complet de Chez Léon, c'est-à-dire en entrée , une tomate crevettes puis des moules marinières et une bière. En débarrassant la table, le serveur nous a demandé si ça s'était bien passé et j'ai répondu non car les moules étaient minuscules(1 cm de long et un demi de large), sans mentir. Alors ,le serveur, un peu dépité de ma réponse, m'a dit que c'était la fin de saison et qu'il n'était pas dans les moules!!!! Un comble pour une maison spécialisée dans les moules, fin de saison le 7 février? C'est comme si un spécialiste des viandes nous servait des steaks en béton. Si c'est la fin de saison et que le restaurateur sait que les moules sont petites, pourquoi les sert-il? Mon argent, il l'a pris sans remords mais pour la dernière fois.

Beoordeeld op  07/09/2015 12:51

Restaurant Le Noir Bonnet

Rue de Chièvres 291 7332 SIRAULT
Beoordeeld op  07/09/2015 12:47
Sonia beveelt dit restaurant aan voor:

Très bien!

Cadre très beau, repas et vins très bons, accueil et serveuses très sympathiques et dynamiques. Nous y retournerons.

Beoordeeld op  07/09/2015 12:47

Restaurant L'ecole Buissonniere

Place Pierre Lemarchand 46 4910 THEUX
Beoordeeld op  20/01/2014 00:38

Bon rapport qualité prix

Décoration et propreté soignée. Serveurs très agréables et disponibles. Bonne nourriture tant pour la qualité que pour la quantité. Prix corrects. Carte diversifiée.

Beoordeeld op  20/01/2014 00:38

Bon rapport qualité prix