Beoordelingen

Rue de Bouillon 43 5570 BEAURAING
Beoordeeld op  21/05/2015 08:39
Robert beveelt dit restaurant aan voor:

Un bon moment

Le menu était copieux et excellent.

Beoordeeld op  21/05/2015 08:39
Robert beveelt dit restaurant aan voor:

Un bon moment

Le menu était copieux et excellent.

Restaurant Le Moulin De Daverdisse

Rue de la Lesse 61 6929 DAVERDISSE
Beoordeeld op  20/03/2012 10:36

une soirée parfaite

Dès votre arrivée vous êtes plongés dans une ambiance cosy, l'apéro et ses dégustations sont étonnants et relaxants dans le salon auprès d'un feu de bois très chaleureux ensuite vous passez dans la salle du restaurant très raffinée avec vue sur le parc et la lesse et c'est dans des fauteuils de table très confortables que vous découvrez une cuisine raffinée et goûteuse. Le plateau de fromages servit de façon gourmande ne vous fera pas regretter d'avoir choisi cette option. Le service impeccable et personnalisé fait tout pour rendre cette soirée mémorable.

Beoordeeld op  20/03/2012 10:36

une soirée parfaite

Restaurant Il Sipario

Chaussée de Ninove 675 1070 ANDERLECHT
Beoordeeld op  16/10/2011 10:40

Adresse à retenir

Messieurs, C'était pour mon épouse et moi une grande première. Ce restaurant gagne à être connu. Nous ne manquerons d'y retourner. Cordialement R.Lyck

Beoordeeld op  16/10/2011 10:40

Adresse à retenir