Beoordelingen

Restaurant Le 18 Ieme Siecle

Grand Rue 4 7070 LE ROEULX
Beoordeeld op  14/10/2015 18:02

Plus jamais

Voici la blague que j’ai eue dans ce restaurant . Comme j’y étais déjà allé deux fois et que tout était presque parfait, j’y suis retourné. Nous étions huit, dont deux couples dont c’était la première fois pour eux. Nous avons donc commandé l’apéritif, jusque-là ok. Puis on commande une entrée et le plat consistant et en plus le vin + eau. On attend, on attend, puis on nous amène le plat consistant, nous demandons et l’entrée ? Ah, excusez-nous, on a oublié de communiquer les entrées. Maintenant, parlons des plats consistants, deux personnes avaient demandé la viande saignante et n’ont seulement elle n’était pas saignante, mais en plus très dure !!! Puis survint le dessert où là rien à dire. J’ai manifesté mon mécontentement et j’ai estimé qu’ils devaient faire un geste commercial, ils ne l’ont pas fait, ils n’ont probablement pas le sens des affaires (donc l’intelligence). Dans ce restaurant c’est la coutume d’offrir le pouce-café , cela nous l’avons eu comme tout le monde. Plus jamais, je n’y mettrai les pieds et le bouche à oreilles fonctionnant , je donnerai toujours un avis négatif. Des restaurants, j’en ai fait dans ma vie, mais jamais on n’a oublié de donner les entrées. J’étais même gêné pour les trois couples que j’avais invités.

Beoordeeld op  14/10/2015 18:02

Plus jamais

Restaurant Edgard Et Madeleine

Rue du lac 35 6460 CHIMAY
Beoordeeld op  17/08/2014 11:18

Très bien, mais cependant mécontent.

Rien à dire de la qualité et du service. Donc positif : le cadre, l'accueil et la qualité de la nourriture. Négatif : manquement pour certains services, pas de carte pour les apéritifs, et le café, alors là, c'est une catastrophe (2 cm dans la tasse et même pas un biscuit ou une mignardise en accompagnement et cerise sur le gâteau = 3 EUR !!!). Touche finale : trop cher pour ce que c'est !! Je connais pas mal de restaurants où l'on mange aussi bien et ils sont surtout moins chers !!! Non, je n'irai plus dans ce restaurant, et si on me demande mon avis, je ne le conseillerai pas !!!

Beoordeeld op  17/08/2014 11:18

Très bien, mais cependant mécontent.

Restaurant Le Chalet

Rue Lambert Marlet 23 4670 BLEGNY
Beoordeeld op  31/08/2013 16:55

Ma visite dans ce restaurant

J'habite La Louvière et je suis allé visiter la mine de Blegny-Trembleur et comme il faut se sustenter, c'est la première fois de ma vie que je me suis rendu à ce restaurant. Impeccable, accueil amical et sans reproche. Franchement, je me suis délecté et je le recommande. Si j'habitais plus près, je m'y rendrais plus souvent. Et j'oubliais le cadre magnifique.

Beoordeeld op  31/08/2013 16:55

Ma visite dans ce restaurant

Restaurant The Bistro

Wapper (Meir) 1A 2000 ANTWERPEN-CENTRUM
Beoordeeld op  10/06/2013 18:21

Attention si vous payez avec une carte de crédit VISA ou MASTERCARD

Très bien mangé et bon accueil, mais je n'ai pas fait attention, j'ai payé avec ma "Mastercard" et ils m'ont compté 9,65 € de frais !!! Avant de payer avec une carte, demandez bien si vous allez avoir des frais. Cela vous évitera ma mésaventure. Si je peux donner un conseil, c'est de payer en liquide, car les banques sont à proximité si vous voulez vous renflouer en liquide. C'est ce que je ferai la prochaine fois. Ma mésaventure date du 17 avril dernier, mais comme il y avait un problème technique sur le site web de resto.be, j'ai dû attendre jusqu'à maintenant pour le signaler. SAINT GUIDON

Beoordeeld op  10/06/2013 18:21

Attention si vous payez avec une carte de crédit VISA ou MASTERCARD

Restaurant Le Saint Charles

Rue du Cazier 80 6001 MARCINELLE
Beoordeeld op  22/08/2011 17:06

C'est un des restaurants où j'ai le mieux mangé de ma vie. Oui, je le ...

C'est un des restaurants où j'ai le mieux mangé de ma vie. Oui, je le recommande vivement et je ferai tout pour m'y rendre encore dès que possible. Accueil, gentillesse et le cadre (dans l'enceinte du bois du cazier). Tout est parfait.

Beoordeeld op  22/08/2011 17:06

C'est un des restaurants où j'ai le mieux mangé de ma vie. Oui, je le ...