Beoordelingen

Restaurant Le Temple De La Gastronomie

Rue du Sart 51 1460 ITTRE
Beoordeeld op  19/07/2013 09:36

Pour les sorties en groupe

Enfin un vrai petit resto de quartier. Ca manquait par ici. On mange correctement, on chante, on danse et on boit à des prix corrects. Idéal pour les sorties entre amis.

Beoordeeld op  19/07/2013 09:36

Pour les sorties en groupe

Restaurant Dalidelices

Rue Saint Nicolas 5 1310 TERHULPEN
Beoordeeld op  19/07/2013 07:00

Joli voyage à travers les plats

Jolies assiettes pour une belle soirée.

Beoordeeld op  19/07/2013 07:00

Joli voyage à travers les plats

Jolies assiettes pour une belle soirée.

Restaurant Il Tempo Di...

Grand Route 121 1428 LILLOIS-WITTERZEE
Beoordeeld op  19/07/2013 06:56

Pas un top mais juste ce qu'on demande à un restaurant de quartier : p...

Pas un top mais juste ce qu'on demande à un restaurant de quartier : pas trop cher et des plats simples.

Beoordeeld op  19/07/2013 06:56

Pas un top mais juste ce qu'on demande à un restaurant de quartier : p...

Restaurant D'eugenie A Emilie

Place de la Resistance 1 7331 BAUDOUR
Beoordeeld op  05/07/2013 09:32

belle adresse

Très belle cuisine du niveau de son étoile. Rien n'est laissé au hasard. Une superbe soirée.

Beoordeeld op  05/07/2013 09:32

belle adresse

Restaurant La Planche

Chaussée Pont du Sart 240 7110 HOUDENG-AIMERIES
Beoordeeld op  04/07/2013 12:03

Décevant

Ils étaient si bien à leurs débuts et puis.... vu leur succes, ils ont vite pris la grosse tête et ça se ressent dans les assiettes et le service... Cétait notre 5ème fois mais certainement la dernière vu que j'aime mon poisson cuit et surtout que l'on me regarde pas comme un idiot quand je le fais remarquer. La qualité n'est plus là comme avant et le service est médiocre. Dommage car c'était une belle adresse.

Beoordeeld op  04/07/2013 12:03

Décevant

Restaurant La Fermette Des Pins

Rue du Lustre 39 7133 BUVRINNES
Beoordeeld op  04/07/2013 11:50

Bonne taverne-restaurant. Belle petite carte basique mais juste ce qu'...

Bonne taverne-restaurant. Belle petite carte basique mais juste ce qu'il faut pour se faire un repas rapide . Leur forfait vins à 25,00€ est un peu surfait mais il y a de bonne caraffes moins cher à la carte. Parfois un peu bruyant quand il y a des personnes au bar sinon dans l'ensemble c'est bien.

Beoordeeld op  04/07/2013 11:50

Bonne taverne-restaurant. Belle petite carte basique mais juste ce qu'...

Restaurant La Villa Lorraine - La Villa

Avenue Vivier d'Oie 75 1000 BRUSSEL CENTRUM
Beoordeeld op  04/07/2013 11:41

Bien

Les assiettes sont jolies et le service très bien. Mais ils devraient revenir les pieds sur terre et se rendre à l'évidence qu'ils ont perdu leurs étoiles et dès lors réadapter surtout les prix en fonction de leur statut. Bon mais très cher pour un restaurant sans étoile

Beoordeeld op  04/07/2013 11:41

Bien

Restaurant Le Lion D'or

Avenue Charles Deliège 21 7130 BINCHE
Beoordeeld op  04/07/2013 11:28

Beau petit resto de quartier

Beau petit resto de quartier. Idéal quand on a pas envie de faire à manger à la maison et qu'on veut vite se faire un repas basique à petit frais. Cuisine sans prétention mais bonne

Beoordeeld op  04/07/2013 11:28

Beau petit resto de quartier

Restaurant Les Enfants De La Pergola

Sylvain Guyaux 81 7100 LA LOUVIERE
Beoordeeld op  28/06/2013 12:08

Cadre trompeur!

Vu le beau cadre, on s'attendait à une cuisine plus raffinée. Nous avons été déçu par la cuisine: la carte présente une cuisine de friterie mais à un prix de restaurant et sommes restés sur notre faim. Ce n'est pas cher mais ce n'est pas une excuse. Un mauvais plat, meme servi par une charmante personne avec un joli sourire, reste un mauvais plat. Dommage.

Beoordeeld op  28/06/2013 12:08

Cadre trompeur!

Restaurant Cema Passion

Avenue Gambetta 63 7100 LA LOUVIERE
Beoordeeld op  28/06/2013 10:26

Belle découverte

Belle découverte! Rapport qualité/prix parfaite pour une cuisine recherchée eu un service agréable. Que demander de plus

Beoordeeld op  28/06/2013 10:26

Belle découverte

Restaurant Pasta & Vino ( Vincent Et Pino)

Chaussée de Charleroi 130 6150 ANDERLUES
Beoordeeld op  28/06/2013 10:19

Triste!

J’y suis allé pour faire plaisir mais, ce soir, j’aurais certainement pris plus de plaisir dans un fast-food ! Personnel de salle limite vulgaire, plats sans saveur et tièdes et je n’ose même pas parler du vin. Seul point positif : quand je suis sorti !

Beoordeeld op  28/06/2013 10:19

Triste!

Restaurant Pouic Pouic

Rue du Chemin de Fer 57 7160 CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT
Beoordeeld op  28/06/2013 10:09

Dommage pour l'accord mets-vin!

Rien à dire niveau saveurs, la présentation et le service en salle : c'est une étoile méritée. Par contre les accords mets-vin : pas digne de l'étoile! Prix : un peu au-dessus de la moyenne pour une étoile.

Beoordeeld op  28/06/2013 10:09

Dommage pour l'accord mets-vin!

Restaurant Sushi A La Vie

Avenue Charles Deliege 7130 BINCHE
Beoordeeld op  26/06/2013 09:10

A découvrir

Endroits sympas, patrons qui aiment ce qu'ils font et transmettent leur passion aux clients. Grand choix : il y en a pour tous les goûts. Prix raisonnables. A découvrir.

Beoordeeld op  26/06/2013 09:10

A découvrir

Restaurant La Cuisine D'ugo - Restaurant - Traiteur( Marcinelle)

Avenue Paul Pastur 137 6000 CHARLEROI
Beoordeeld op  25/06/2013 13:34

A découvrir...

Là, j'ai été totalement bluffée!!! Emmenée par des amis, en voyant l'extérieur j ai eu un peu peur! Mais une fois installée, on regrette de n avoir pas osé d'y venir avant. Belles assiettes, bons vins, rapport qualité/prix très bon, personnel chaleureux. Que dire de plus que : vite la prochaine fois

Beoordeeld op  25/06/2013 13:34

A découvrir...

Restaurant Les Enfants De La Pergola

Sylvain Guyaux 81 7100 LA LOUVIERE
Beoordeeld op  25/06/2013 13:26

Une bonne friterie

Vu le beau cadre, on s'attendait à une cuisine plus raffinée. En fait, c'est une cuisine de friterie mais à un prix de restaurant. Nous avons été déçu par le choix et sommes restés sur notre faim. Une friterie pour les nostalgiques du bon vieux temps de l'usine Royal Boch et de sa cantine. Dommage.

Beoordeeld op  25/06/2013 13:26

Une bonne friterie

Restaurant Mine De Rien

Rue du Cazier 11 6001 MARCINELLE
Beoordeeld op  25/06/2013 13:02

Bof mais...

Des belles assiettes mais dommage que la carte des vins soit très très limitée et un peu en marge des plats présentés à la carte. Le vieux en salle était un peu dépassé mais ça reste très familliale donc on en rit! S'ils restent les pieds sur terre, ce restaurant ne peut qu'évoluer positivement!

Beoordeeld op  25/06/2013 13:02

Bof mais...

Restaurant Les Merveilles Du Palais

Chaussée de Mons 580 7100 SAINT-VAAST
Beoordeeld op  24/06/2013 13:10

Bonne soirée

Agréable soirée autour d'une charbonnade copieuse... voir trop copieuse. Accueil chaleureux. Carte des vins surprenante et la sommelière connait ses vins et vous les explique avec passion! Une très bonne soirée. J'y retournerai avec joie.

Beoordeeld op  24/06/2013 13:10

Bonne soirée

Restaurant Rancho Grill

Rue Emile Wauquier 59 7040 ASQUILLIES
Beoordeeld op  24/06/2013 13:02

Bien mais...

j'y suis souvent allé mangé! Rien à dire sur les assiettes. Par contre ces derniers temps, le service en salle ressemble plus à une guerre des tranchées qu'à un réel service! Mêm assisté à une bagarre entre serveur et cuisiniers : gentils mots d'oiseux et menaces entre membres du personnel! Dommage car le décors, les plats, les vins ... sont très bien. Mais pour moi, un repas est non seulement l assiette mais aussi le service.... Je me donne une dernière fois pour me faire un avis définitif.

Beoordeeld op  24/06/2013 13:02

Bien mais...

Restaurant Le Faitout

Place de la Résistance 1 7331 BAUDOUR
Beoordeeld op  24/06/2013 12:53

Agréable soirée

Une première fois et certainement pas la dernière fois! Rien à dire : belle carte, cuisine copieuse et bonne et carte des vins très étoffée. De plus le soleil était de la partie donc, nous avons mangé en terrasse. Personnel souriant et accueillant. Prix : sans surprise. En résumé : une soirée réussie!

Beoordeeld op  24/06/2013 12:53

Agréable soirée