Beoordelingen

Restaurant Trattoria Trium

Academiestraat 23 8000 BRUGGE CENTRUM
Beoordeeld op  04/06/2015 00:01

:-)

Entrés par hasard, nous avons été conquis par l'ambiance italienne que dégage l'endroit. Le personnel est très accueillant, parlant italien, ce qui donne un plus! Le service est rapide et les portions de pizza sont ideales pour un lunch le midi. Les pâtes faites "minute" sont excellentes et copieuses! Un festival de saveurs vont attend donc à cette adresse!! Le comptoir de produits locaux à emporter est également très attrayant! Gracie mille!!!

Beoordeeld op  04/06/2015 00:01

:-)

Restaurant De Sleutel & La Clef

Zeedijk 182 8370 BLANKENBERGE
Beoordeeld op  03/06/2015 00:20

A tester absolument

Ce restaurant idéalement situé face à la digue, vous accueille chaleureusement dans sa vaste salle joliment décorée ! Le choix de la carte est varié et les prix plus que respectable ! La présentation des assiettes et la quantité ainsi que les saveurs sont Top ! Bref une adresse à absolument essayer si vous êtes de passage ! Encore merci

Beoordeeld op  03/06/2015 00:20

A tester absolument

Restaurant Le Quai Gourmet

Quai du marche au poisson 8a 7500 DOORNIK
Beoordeeld op  30/05/2015 00:02

Belle découverte!

soirée africaine au menu! Quel délice,des amuses-bouche au dessert! Plein de découvertes, cuisine raffinée, produits frais et de qualité. Nous avons pu nous rendre en cuisine pour féliciter LA chef. Nous reviendrons sans hésiter!

Beoordeeld op  30/05/2015 00:02

Belle découverte!