Chaussée de Bruxelles 430 1410 WATERLOO

tres bon

michel n.
Beoordeeld op: 27/04/2018
michel n. beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

la gentillesse et la maniere de recevoir ,plat...

la gentillesse et la maniere de recevoir ,plat tres copieux qualite impect et prix tres democratite

Gilles G.
Beoordeeld op: 16/03/2018
Gilles G. beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Cadre sympathique, le calme, on y mange bien,...

Cadre sympathique, le calme, on y mange bien, bon rapport qualité prix et bon service! On y retournera! :-)

Véronique
Véronique beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

on y retournera !

Serveuse très sympa, service impeccable, plats goûteux, on avait pris un menu, restaurant pas trop grand, .... on a passé une bonne soirée

Myriam
Myriam beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

restaurant très agréable et paisible

Nous venons assez souvent manger dans ce restaurant qui est très agréable et dont la cuisine est variée. Je trouve que la salade de soja au crabe est délicieuse et refraîchissante. Bon rapport qualité/prix avec le menu-lunch. Très bon service. Nous y reviendrons.

Gwenaelle

Excellente soirée

Tres bonne nourriture à un prix mini ! Par exemple 4,5€ le dessert ! Super resto, je vous le recommande !!

Noël

Un vrai "Bonheur"

Accueil très sympathique dans un cadre agréable et calme. Le menu "Bonheur" était un vrai délice et copieux. Cette adresse est à recommander et, sans hésitation, nous y reviendrons.