13/20 Gault&Millau
Chaussée de Bruxelles 35 1410 WATERLOO

Michèle
Beoordeeld op: 13/05/2018

Restaurant qui se veut chic mais serveurs pas...

Restaurant qui se veut chic mais serveurs pas à la hauteur.

J

QUALITE EN BAISSE

DEPUIS QUELQUES TEMPS, LA QUALITE CHANGE REELLEMENT ... MAIS PAS EN BIEN. LES PRIX EUX, NE CHANGENT PAS ! PERSONNEL PAS TOUJOURS ACCUEILLANT. NOUS SOMMES ALLES 6 FOIS DANS CE RESTO ... MAIS CETTE 6 EME FOIS ETAIT LA DERNIERE !

Carla

Un très chouette endroit où l'atmosphère famili...

Un très chouette endroit où l'atmosphère familial est mis en avant grace à son espace enfant, très bons plats - Une bonne adresse pour passer un agréable moment

Alexandre
Alexandre beveelt dit restaurant aan voor: Trendy kader

Très bien

Cadre agréable, cuisine excellente avec des serveurs très aimable.. Seul bémol la propreté des toilettes

harry

service minable et a pleurer

lametable car j'ai du aller chercher les menus mois même et le pain je demande si le moelleux au chocolat est encore là le serveur dit que oui a minuit il nous demande les dessert curieusement le chef étant partis il est en rupture de moelleux et il ne restais que des glaces 5 min il demande aux deux table de partir pour fermer a une heures décente je déconseille fortement sauf pour la viande et rien d'autre

Florence

De plus en plus décevant

Resto qui se veut chic et trendy mais qui n'a pas le personnel à la hauteur. Très mauvais service en raison des serveurs peu serviables. Le client n'est vraiment pas le bienvenu. Carte des vins déplorable même en prenant des bouteilles à plus de 50 euros.

Anne

La qualité du service est vraiment à améliorer

Même si la cuisine y est bonne, un grand bémol pour le service ! Attendre que les clients passent eux-mêmes les assiettes entre eux plutôt que de servir chacun comme il se doit (même les enfants) ne me semble pas relever d'un service correct. Le tout sans un mot... Cela laisse perplexe ! Et ce n'est pas l'unique expérience.

isabelle

Tres deçue,derniers fois

Personnel blasé,pas de pain à table alors qe les autres convives en ont reçu,la porte du resto ouverte durant tout le repas ,nous avons passé notre temps a aller la fermer ,le froid s'engouffrant et courant d'air glacial .Meme la serveuse s'en est plainte .Quand nous l'avons signale au patron ,pas un mot d'excuse !Lamentable

Julie

Délicieux!

A conseiller, magnifique terrasse!

Service de mauvaise qualité

Je rentre ce samedi soir de ce restaurant que j''ai fréquenté plusieurs fois. Ce soir, service de mauvaise qualité : le serveur qui n'a pas l'éducation de donner la carte en premier aux dames de la table, deux rappels pour recevoir un verre de vin ou une bouteille d'eau, addition (ticket de caisse) déposée sur la table sans autre discrétion, etc. Sans oublier une viande trop cuite pour un convive. Je rentre déçu.