Chaussée de Bruxelles 121 1410 WATERLOO
Open 7/7
Toon telefoonnummer Email Website

Patricia

Bon

Je vous recommande la choucroute et on est bien servi

Aurélie
Aurélie beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

Bien pour une brasserie

Pour une brasserie le lieu est très bien (enfin tout dépend de la table). Ne vous attendez pas à de la grande restauration mais sympa pour une bouf en groupe.

Sylvie

Chouette endroit pour sorties entre amis

Excellent mais ici, le nombre de couverts "vendus" est nettement plus important que la qualité de l'accueil et le confort du client. C'est dommage. A éviter pour les repas tranquilles en amoureux mais idéal pour les virées entre potes.

Emmanuelle

Très chouet endroit, bonne ambiance et déco...

Très chouet endroit, bonne ambiance et déco sympa qui met à l'aise. La Carte n'est pas très grande mais variée et plats de bonne qualité pour un prix raisonnable. Il y a souvent du monde donc il faut parfois un peu attendre mais le GROS point négatif revient à la personne responsable des reservations qui est vraiment très désagréable, impolie et très peu professionnelle.

Michel

Très bien

Ce resto, recommandé par le Routard offre une cuisine honorable à des prix compétitifs La carte ne change pas souvent mais les suggestions du mois sont chouettes Bref, on peut y aller sans aucun "danger" !

Duck

Menu 35€

Beau restaurant, service impec et très accueillant, par contre le menu a 35€ c'est bof bof cela ne les vaut pas, prenez a la carte.

jeremy

Très bon moment entre amis

Après avoir passé une soirée la bas, je dois dire que l'endroit m'a conquis ! Ambiance chaleureuse, rapport qualité / Prix imbattable "!!!", ambiance et atmosphère très agréable, personnel jeune et dynamique. Si vous voulez passer un bon moment dans un endroit sympa, allez donc faire un tour à l'amusoir, un resto comme on en voudrais plus ! Jeremy

jacque

Juste à point....

Bonjour a tous, Je suis passé par la entre deux rendez-vous a 14h00, j'ai été très bien reçu, le lunch était excellent le vin du mois parfait, service efficace et j'ai été servis rapidement malgré le monde présent sur place. très satisfait, la soupe était juste excise ( carotte ) a recommander, et en tout cas j'y retournerai avec mon épouse et mon petit bouchon pour goûté à la carte qui me semble bien garnie.

Laurie

Excellent!

J'y ai passé une soirée très agréable entre copines malgré le monde. Les serveurs sont efficaces, ils manquent un peu de discrétion mais nous avons bien ri avec eux. Les assiettes étaient bien garnies, frais et très bon! Je conseille le poisson, très frais et cuit à point! Une excellente soirée et une addition raisonnable.

Danièle

Saumon fumé, pavé de boeuf, brochette géante...

Saumon fumé, pavé de boeuf, brochette géante de scampis etc.. : très bien ! La carte n'est pas très étoffée, mais il y a des suggestions ! Malheureusement, à chaque visite, le personnel qui sert à table n'est pas très distingué, il manque de discrétion et n'est pas très professionnel. Le cadre est agréable et l'ambiance sympathique.