Budget
Openingsuren
Openingsuren
Beoordelingsscore
8.7 Gebaseerd op 1130 beoordelingen
Service
Kwaliteit
Kader
1130 personen hebben dit restaurant beoordeeld
Door uw ervaringen te delen, helpt u anderen bij het maken van hun keuze
christian
Beoordeeld op: 23/06/2025
christian beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

tout était parfait...

tout était parfait

Marie-Jeanne
Beoordeeld op: 23/06/2025
Marie-Jeanne beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Trendy kader

Assiette bien garnie...apéro goutu...les rognon...

Assiette bien garnie...apéro goutu...les rognons de veau toujours bien préparés .

Patricia
Beoordeeld op: 23/06/2025
Patricia beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Gentillesse du personnel et saveurs des plats...

Gentillesse du personnel et saveurs des plats

lieve
Beoordeeld op: 23/06/2025
lieve beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Tout impeccable service au top...

Tout impeccable service au top

Marianna
Beoordeeld op: 22/06/2025
Marianna beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

Accueil froid et désagréable, tables non nettoy...

Accueil froid et désagréable, tables non nettoyées, fauteuils sales au point qu’on hésite à s’y asseoir… Dès le départ, l’ambiance était décevante. En plus, on nous a mis la pression tout au long de la soirée : il fallait commander, manger, boire, payer et partir au plus vite — alors même que notre table n’était pas prête à notre arrivée. Je tiens à souligner que les étudiants présents ont, eux, fait preuve de plus de courtoisie. Et pour couronner le tout, une odeur nauséabonde de poisson pourri régnait sur la terrasse. Tenir un restaurant, c’est avant tout offrir un moment agréable à ses clients. Cela demande de la passion, du respect, et un véritable sens de l’accueil. Ce que nous avons vécu n’avait rien d’un service professionnel. On sent bien que ce n’est pas la passion qui vous anime, mais uniquement l’envie d’encaisser, au détriment de la qualité et du respect des clients

Chantal
Beoordeeld op: 21/06/2025
Chantal beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Trendy kader

L’accueil a été correct. Le nous a accompagné...

L’accueil a été correct. Le nous a accompagné jusqu’à notre table.

Marc
Beoordeeld op: 21/06/2025
Marc beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Trendy kader

Service parfait et personnel au petit soin....

Service parfait et personnel au petit soin.

Keycha
Beoordeeld op: 21/06/2025
Keycha beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Ce sont les meilleurs !...

Ce sont les meilleurs !

Isabel
Beoordeeld op: 21/06/2025
Isabel beveelt dit restaurant aan voor: Business lunch/diner

Bonjour, Je suis venue avec trois amis, dont...

Bonjour, Je suis venue avec trois amis, dont l’un est ambassadeur. Hier, vendredi 20, au moment où l’ambassadeur est parti, je me suis levée pour l’accompagner jusqu’à la porte, en laissant mon sac à ma place. Pendant ce temps, le serveur très respectueux m’a demandé de régler la note. Je lui ai expliqué que j’allais simplement raccompagner mes invités et que je comptais revenir m’asseoir, car je restais au restaurant. Malheureusement, votre responsable de salle s’est montré très agressif et arrogant. Il m’a parlé comme si j’étais une voleuse, ce que je n’ai absolument pas accepté. Même un étudiant en stage dans la restauration apprend qu’il faut s’adresser aux clients avec courtoisie. C’est la base de ce métier. Il ne faut jamais oublier que ce sont les clients qui font vivre un restaurant, pas le responsable de salle, aussi important soit-il. Un minimum de respect et de politesse est essentiel dans un établissement de ce niveau. Cela fait quatre ans que je fréquente votre restaurant, et c’est la première fois que je suis confrontée à une telle attitude. Je suis profondément déçue. Merci

Véronique
Beoordeeld op: 20/06/2025

terrasse hyper agréable personne super chouette...

terrasse hyper agréable personne super chouette mets délicieux

Alle beoordelingen van dit restaurant