Zaterdagmiddag
Toon telefoonnummer Email Website Facebook

Philippe
Beoordeeld op: 20/09/2017
Philippe beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Enchantement

Merveilleuse surprise. Mini lune de miel dans les parages, nous logions à la fermette des eglantines et avions réserve le dimanche soir, chez Ginette. Accueil super sympa, petit apéro maison sur la terasse et repas festif à l'intérieur dans une ambiance brasserie, bruyante mais cool. Adresse à recommander sans hésitation. Le personnel se coupe en quatre pour que votre soirée et votre repas se passe au mieux. On y retournera, ca c'est certain !!! : )))

David

super

superbe Brasserie avec des plats biens de chez nous. prix convenable. Le duo en salle est souriant et tr�s serviable. je recommande vivement...

Laurent
Laurent beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner

Brasserie de luxe à recommander

Nous allons régulièrement dans cette brasserie. Menu du terroir, spare ribs, américain ; tout est excellent. Le prix est dans la moyenne supérieure mais la qualité des produits est à ce prix. Le prix du vin est quelque peu excessif. On apprécierait un p'tit vin du patron à prix démocratique. L'endroit est très fréquenté et le bourdonnement des conservations diverses devient vite agaçant. A midi ou le soir, il faut réserver, c'est beaucoup plus sûr si vous avez décidé d'y goûter les plats. Le personnel de salle est efficace.

Cécile

Service parfait

Nous allons régulièrement Chez Ginette et, à chaque fois, nous nous étonnons de la gentillesse et du savoir-faire des deux personnes (la plupart du temps) qui y gèrent le service, en main de maître. Ils nous arrive souvent de nous demander si le patron est conscient de la chance qu'il a d'avoir des employés aussi performants, à une époque où la tendance est plutôt au "je m'en foutisme"...5 étoiles donc pour le service qui, même quand la salle est pleine à craquer, reste sympathique et a le réflexe d'orienter les nouveaux arrivant dans un autre établissement du même propriétaire (nous l'avons entendu faire!). Chapeau! Cécile et Thierry

Angelique
Angelique beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Très bon !

Je suis venue manger un plat de tagliatelles végétariennes, elles étaient TROP bonnes ! Personnel sympa, servis vite... Super !

Pascale

Prix à revoir ..

Après le vin du patron (le moins cher) à 22 euros la bouteille, un sparte ribs qui a dû rentrer en cuisine car il était froid et une tarte tatin plus que décevante (mise au four à micro onde ..) je dois dire que cet établissement est cher pour le type de cuisine proposée (cuisine vraiment très ordinaire).

Jacques

Seul Le Vin

Super adresse. L'os à moelle par exemple est parfait. Seul le prix du vin empêche certains d'y retourner

VERONIQUE

Je rejoins tout à fait les deux commentaires...

Je rejoins tout à fait les deux commentaires d'Alain et je confirme.Encore un essai la semaine prochaine ;-)

Alain

Second avis. Toujours dommage.

Je suis retourné avec ma fille et mon beau-fils. Qualité entrées, plats et desserts, rien à redire, si ce n'est les quantités variables d'une fois à l'autre. Je confirme, les prix sont surfaits pour ce genre de cuisine. Quant au prix du vin, une bouteille offerte dans les suggestions (Côte du Rhône, Cuvée des Galets, 2012), vendu à 5 euros dans le commerce est vendu à 32 euros au resto, soit plus de 6 x le prix. C'est nettement excessif. J'y retournerai pour la qualité de la cuisine, le service sympathique et impeccable, mais je me contenterai d'une bière ou de l'eau au lieu de vin. Les frites étaient nettement plus présentables.

Alain

Dommage

Première visite.Ma femme et moi. Entrée : Cervelle de veau tartare 10/10 Plats : Filet américain 10/10 Tartare de bœuf 10/10 Vin maison rouge : 5/10 (22 Euros la bouteille) Remarques : les frites qui accompagnent sont peu présentables. Le prix des vins est excessif pour le type de cuisine.