Roxane
Roxane beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Parfait!!!

Délicieux, une ambiance géniale, des serveurs et une patronne très accueillants et souriants!!!! Un plaisirs de venir manger en amoureux comme en amis ou en famille ! Sans doute mon resto préféré j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! Le seul petit point négatif est que le prix du buffet est un peu cher pour une personne comme moi qui mange peu, cependant pour les personnes plus gourmandes c'est un excellent rapport qualité-prix !!!!

Alexandre

Un restaurant qui porte bien son nom

La cité du bonheur porte certainement bien son nom. Le restaurant est très bien décoré, clair et coloré. Le personnel est très accueillant, avec une patronne qui sollicite beaucoup l’avis de ses clients et qui vient discuter dès qu’elle en a le temps. La nourriture est quant à elle de bonne qualité, et la cuisine (que l’on peut voir sur demande) est propre et bien rangée. Le buffet du week end est par ailleurs une bonne formule, proposant les éléments classiques d’un buffet, avec un plus non négligeable pour les connaisseurs : des sushis. Bref, un restaurant comme on aime, où seule la lenteur du service est un peu énervante.

Daniel

LA CITE DU BONHEUR porte vraiment bien son...

LA CITE DU BONHEUR porte vraiment bien son nom . un conseil;prenez le buffet " a volonté " le cuisiner cuit devant vous. un beau spectacle et un délice