Chaussée Roi Albert 6 4430 ANS

Oki
Oki beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Super en groupe avec enfants

Je suis allé fêter mon anniversaire et c'était Super. Cadre Magnifique, Serveurs au Top, servit tous les 32 cassis en même temps. Merci pour leur honnêteté et leur gentillesse.

Lili
Lili beveelt dit restaurant aan voor: Gastronomie

mitigé

Pour la nourriture, rien à dire. C'etait bon.. Même quand on y retrouve un cheveux.. ;) Mais ça ça peut arriver. Par contre.. Le service, qu'on nous retire nos verres en pleins repas, qu'on gâche la surprise d'anniversaire de l'intéressée en ne lui emmenant pas le bon gâteau. Qu'on lui dit qu'on lui apporte au moins pour les photos et qu il revient dans les assiettes découpés.. Elle n'a même pas vue sa surprise de ses propres yeux ! ne même pas se voir offrir un verre d'eau après une addition onéreuse (etant un groupe de 25 !!! ). C'est avec regret que je laisse ce commentaire, car niveau culinaire je n'ai rien à redire. Mais l'ambiance est tout aussi voir plus important surtout pour un anniversaire !

Deborah
Deborah beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Magnifique

Ce restaurant est magnifique le service est incroyable , la nourriture y est magnifique, d'ailleurs j'y vais ce soir et pour mon diplôme de 6 ème primaire j'y suis allez avec ma meilleure amie et ma famille ! Je vous le conseil vivement !

Ercan
Ercan beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Belle découverte

Nous avions choisi ce restaurant car il disposait d'une plaine de jeu. Et en effet nos 2 petites ont peu s amuser alors que nous étions à table a la terrasse en pouvant les observer et être en même table avec nos amis, donc de ce point de vue c'est vraiment parfait. Parfait également la rapidité du service (même peut être un peu trop rapide +/- 15 minutes pour servir 6 personnes). Le service est bien sans être exceptionnelle Qualité de la nourriture : très bien pour le prix (on remarque juste que les scampis ou autres fruits de mer sont du surgelés mais nous ne sommes pas dans un gastronomique), sinon les portion sont impressionnantes (première fois que j'ai du mal à terminer un plat principale) et du coup même pas pris de dessert. Un endroit vraiment agréable donc et qui devient notre premier choix a partir de maintenant.

Nicolas

Terrasse très sympa

Par ce beau temps, ce fut très agréable de manger sur cette magnifique terrasse. Pizza excellente et personnel super sympa!

isa

A refaire aussi...

On e retrouve à 12 a vouloir manger un bout, ils acceptent sous délai de 30' Qualité des repas extra, de la pizza aux pâtes au calzone aux entrecôtes escalopes et surtout poissons, de l'excellent. La salle est un peu "industrielle" cantine mais on n'y allait pas pour la déco On a attendu un peu beaucoup (1h15) mais c'était un samedi soir, on était 12 et tous des plats complètements différents énumérés ci dessus. On a mangé chaud et tous ensembles. Limoncello offert pour notre part. A recommander.

conor

pour fêter l'anniversaire de ma compagne, j'ai...

pour fêter l'anniversaire de ma compagne, j'ai inviter quelque personne, dans ce restaurant. Résultat: 1H apres la commande, des plats oublié, boissons oublié a plusieurs reprise, vin non tempéré, gâteau fondu (suite à un problème de congélateur, enfin c'est l'excuse que l'on m'a donné). donc on a eu droit à la place a deux boules de glace sans demander l'avis a personne, de plus il cherchait la musique d'anniversaire a fond dans les HP donc la surprise ben heu.... :-(. Avec tout c'est problème j'aurais crus a un geste du patron, he ben non :-( Autrement a part ca les plats servis etait très bon et en quantité suffisante. si vous avez bcp de patiente, je vous le recommande, autrement ...

melissa

ambiance chaleureuse et conviviale .le tout...

ambiance chaleureuse et conviviale .le tout dans un cadre agreable.avec une cuisine savoureuse et le prix qualite tres abordable.