Il Topolino

Av. De Luxembourg 7 6791 ATHUS

rudy
Datum restaurantbezoek: 01/01/2017
rudy beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

Honteux, nous avons réservé le restaurant ...

Honteux, nous avons réservé le restaurant à l'occasion de la nouvelle année (avec confirmation de notre réservation). Nous venons de la frontière allemande et avons fait 200km pour fêter la nouvelle année avec le papa de mon épouse qui habite la région. Quelle ne fût pas notre surprise en arrivant devant les grilles fermées du restaurant alors que le jour avant au soir nous avons encore reçu un rappel de notre réservation. Encore merci pour notre réveillon en famille!!!!!!!

Yohan

Degueulasse

Nous avons fait livrer une pizza "carbonara, SANS CHAMPIGNON " Au téléphone on nous dit dans 40'.... La pizza est arrivée moitié froide et avec des champignons !!!! Résultat ma femme a failli vomir et on a été en chercher une autre ailleurs.... Le service est à chier et la nourriture à vomir je déconseille cette pizzeria

Pilou
Pilou beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Très bien

Deuxième visite depuis le changement. Toujours aussi bon. La carte s'est améliorée. La quantité toujours là! Le seul petit bémol: le service un peu lent, alors qu'il y avait peu de monde. Qu'en sera-t-il en cas de grosse affluence? Continuez ainsi!

Christophe
Christophe beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen

Sympathique

Nous n'y étions plus retournés depuis le changement de propriétaires et la longue fermeture qui s'ensuivit, mais hier nous avons décidé de retenter le coup. Les plats étaient très bon, le seul petit bémol étant la lenteur du service alors qu'il n'y avait presque personne dans le restaurant. Nous y retournerons avec plaisir en espérant donc une amélioration au niveau du service:

André
André beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Très très bonne cuisine, personnel très gentil et très intentionné avec en particulier une petite surprise pour l'anniversaire des clients

marie

Délicieux