Maandag (behalve feestdag)
Toon telefoonnummer Email Website

Françoise
Beoordeeld op: 23/05/2018
Françoise beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Super

Nous avons nos habitudes chez Zhou, nous trouvons le personnel très sympa et la nourriture excellente. A conseiller

Nathanaëlle
Beoordeeld op: 26/09/2017

Bof bof

J'ai été accompagné de mon compagnon et nous avons trouvé que le service laissait à désirer! Nous somme sortis fumer une cigarette et quand nous sommes rentré, notre plat était servi à table! Je trouve que cela ne se fait pas! Nous avons été vite servi servi au départ et puis gros blanc! Concernant la nourriture, sans plus! Les scampis n'était même pas décortiqué.

Demortier
Demortier beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

excellent restaurant chinois

Nous y allons à peu près une fois par mois et souvent sans réserver. L'accueil est toujours aussi sympathique. Nous n'avons jamais été déçus par les plats commandés que nous essayons de finir jusqu'au moindre petit bout de légume (bien que ces plats soient servis copieusement) Menus ou plats à la carte avec des produits frais et maison. Repas de fête (testé au Nouvel an dernier) digne d'un resto gastronomique sans aucune faute de cuisson alors que le restaurant était bondé. Chapeau au chef(s). Prix défiant tout concurrence.

Josette Janssens-Dubois
Beoordeeld op  02/07/2016

Tout a fait d'accord avec vous 😋

Josette
Josette beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellentissime

Un resto ou on est bien accueilli, j'y ai été plusieurs fois et la nourriture est excellente et les menus supers et pas chers. Je commande aussi de temps en temps si je veux manger chez moi et je vous jure qu'on a plus qu'assez à manger même des fois de trop ;-)Je recommande à tous de l'essayer !

Marjorie
Marjorie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Bon restaurant à l'ambiance agréable

Nous avons mangé plusieurs fois chez Zhou,avec chaque fois beaucoup de plaisir et de satisfaction. Nous apprécions le décor, haut en couleurs, l'espace, les plats, très bons et faits avec des produits frais (j'aime beaucoup le poisson et les fruits de mer et je n'ai jamais rien eu à y redire!). Quant au service, tout s'est toujours très bien passé pour nous, dans le respect et la bonne humeur.

Jessica

A recommander vivement

J'y vais très souvent et pour moi c'est le meilleur resto chinois de la région. Des plats très copieux pour un prix tout à fait raisonnable, le tout toujours d'une qualité exceptionnelle. Des produits toujours très bons et très frais. De plus dans un cadre chaleureux et avec un personnel en or. A recommander vivement

arnold LONGUEVILLE
Beoordeeld op  28/11/2015

JE CONFIRME LES AVIS C EST UN DE MES RESTOS PREFERES,ET VAIS D AILLEURS M Y RENDRE LE 7 DECEMBRE POUR MON ANNIVERSAIRE VRAIMENT RIEN A REDIRE QUE CE SOIT AU RESTO OU EN COMMANDANT POUR DEGUSTER A DOMICILE VRAIMENT A RECOMMANDER