€€€
Nu open Openingsuren
Toon telefoonnummer Email Website Facebook

Elsa
Beoordeeld op: 13/09/2017
Elsa beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Au top

Nous y sommes allés via un Bongo et c'est une super découverte ! En général, quand on réserve via Bongo ou autre, on est pas toujours bien reçu, mais la le service était nickel. La qualité des plats et la petite terrasse (Nous avons eu la chance d'y être allé un jour ensoleillé) en font vraiment un restaurant à visiter. Nous y retournerons avec plaisir :)

Michel

Formidable

Etonnement surpris de la découverte de ce restaurant situé en pleine campagne et du telle qualité, Terrase en été, formidable, à redécouvrir absolument.

Juan
Juan beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Magnifique découverte!

Le Chef et son épouse sont autant généreux dans leur accueil que dans leurs assiettes.... Les assiettes... un subtil mélange de saveurs qui vous fait décoller à chaque plat, une découverte à chaque met, le chef ose le mélange terre/mer et il en ressort un résultat délicieux. Un cadre intimiste et chaleureux, nous y étions vendredi 11 mars pour notre anniversaire de mariage et l'endroit était parfait! Un rapport qualité/prix inégalable, une belle carte de vins.... Bref tout est PARFAIT!! Bravo pour ce professionnalisme et l'attention portée aux clients. Surtout ne changez rien sauf votre carte une fois par mois afin de nous permettre de découvrir toute votre magie! Merci pour tout...

guy

une belle découverte

ayant choisi le menu "découverte", nous ne l'avons pas regretté, tout était très bon et raffiné. La présentation et la table étaient parfaites. Une très belle carte de vins à prix raisonnable. A conseiller.

gregory

Très bien

Beau cadre campagnard.....

CLAUDE

fermette des pins

Je n'ai aucune critique à formuler étant donné que nous connaissons déjà ce restaurant de longue date. Dorénavant, nous n'utiliserons plus vos services, étant donné que le restaurateur doit verser une quotité à votre organisme. Cordialement, votre correspondant.

André

du bonheur sur la table

Un restaurant convivial et un repas à la hauteur des relations humaines! Un moment de découverte sans oublier la disponibilité du patron et de la patronne , un service impeccable et une assiette ...style "top chef"

Christine

super

très bon moment passé ce dimanche midi.. Cuisine à la hauteur de sa réputation.. seul petit bémol pour moi, la musique de fond n était pas bien choisie et le volume trop élevé.. Néanmoins, maison toujours à recommander! Accueil chaleureux et cadre super sympa.

catherine

la fermette des pins, je me sens chez moi _

on découvre une cuisine légère, avec des produits nobles présentés et associés avec beaucoup de créativité.

christine

Explosion de saveurs!

Belle découverte,grâce aux restodays. Excellente qualité des produits,cuisinés avec art et passion. Seul bémol, le prix des vins est pour ma part excessif!(on a pas toujours envie de la sélection). On y retournera sûrement.