Beoordelingen van La Fermette Des Pins

Très bien

Beau cadre campagnard.....

CLAUDE

fermette des pins

Je n'ai aucune critique à formuler étant donné que nous connaissons déjà ce restaurant de longue date. Dorénavant, nous n'utiliserons plus vos services, étant donné que le restaurateur doit verser une quotité à votre organisme. Cordialement, votre correspondant.

André

du bonheur sur la table

Un restaurant convivial et un repas à la hauteur des relations humaines! Un moment de découverte sans oublier la disponibilité du patron et de la patronne , un service impeccable et une assiette ...style "top chef"

Christine

super

très bon moment passé ce dimanche midi.. Cuisine à la hauteur de sa réputation.. seul petit bémol pour moi, la musique de fond n était pas bien choisie et le volume trop élevé.. Néanmoins, maison toujours à recommander! Accueil chaleureux et cadre super sympa.

catherine

la fermette des pins, je me sens chez moi _

on découvre une cuisine légère, avec des produits nobles présentés et associés avec beaucoup de créativité.

christine

Explosion de saveurs!

Belle découverte,grâce aux restodays. Excellente qualité des produits,cuisinés avec art et passion. Seul bémol, le prix des vins est pour ma part excessif!(on a pas toujours envie de la sélection). On y retournera sûrement.

Carine

Excellent cadre

Cadre très agréable pour une cuisine raffinée faite par le patron. Excellente qualité prix.

pierre

excellent rapport qualité /prix

Entrée froide servie lors du menu restodays digne d'un étoilé

Franco

Une soirée détente pleine de gout

Un cadre cosy, une cuisine tout en simplicité et surtout en gout, l'accompagnement vin est excellent. Le tout ajouté à la douce chaleur du feu de bois fait passer une agréable soirée.

Pol

Cuisine raffinée dans un superbe décor

Très bonne cuisine raffinée. Mélange de saveurs qui éclatent en bouche, prix des vins raisonnables, très beau cadre. Servie discret et aux petits soins. Dommage que les bougies ne soient pas allumées et qu'il n'y ait pas une petite musique d'ambiance. A recommander et même déjà fait.