Toon telefoonnummer Email Website
In Barchon kan u steeds terecht in brasserie Le Fortin voor een hapje of een drankje. Van sandwiches en salades, via de voorgerechten en hoofdgerechten met vlees en vis, tot de desserts: hier vindt u het allemaal. Ideaal dus voor een snelle hap, maar ook voor een uitgebreid diner.

Claude
Beoordeeld op: 02/04/2019
Claude beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellent, service un peu lent parfois suivant...

Excellent, service un peu lent parfois suivant le personnel sur place. Je le fréquente au moins 2x/mois . Inconvénients : pas de parking digne de ce nom vu le nombre de places disponibles.

Carine

Une catastrophe - nous n'irons jamais plus

Nous n'irons jamais plus. Nous avons attendu plus de 20 minutes avant d'être servi à la terrasse. Nous avons du aller au bar réclamer nos boissons car le service 0. C'est la serveuse du bar qui est venue nous apporter nos boissons (mon apéritif maison était en plus chaud) et nous n'étions pas les seuls à réclamer. Après 1/2 heure, un serveur est venu prendre notre commande, nous avons demandé qu'il apporte notre bouteille de vin que l'on avait choisi, celle-ci ne l'a jamais apportée. Après heure d'attente (pour info : nous avions le temps vu que nous étions en vacances; mais il y a des limites ...), nous avions rappelé le garçon qui a eu le culot de nous demander si nous avions commandé ! Voyant qu'il se fichait littéralement de son boulot, on lui a dit "vous rigolez là" , il dit "non j'ai perdu votre commande" donc nous avons payé nos boissons sans laisser de pourboire bien sûr et il nous a ajouté "je n'ai pas besoin de votre pourboire". Franchement à la place de s’excuser. Et on se demande pourquoi ça ne marche plus dans l'horeca !!!!! Une table derrière nous on attendu pour un croque monsieur plus de 1/2 heure trop fort quand même. Donc pour le moi le service 0 et la cuisine n'est surement pas au point non plus. Je vous déconseille fortement ce restaurant. Pourtant nous avions été boire un verre mardi passé et franchement rien à redire pour le service en terrasse. Bien sûr il ne s'agissait pas du tout de même personnel.

DACOLEXPRESS Christophe
DACOLEXPRESS Christophe beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader

Ca peut aller

C'était pas mal, dommage que je n'avais pas trop le temps car 1h d'attente pour le plat c'est trop long et le point de cuisson de la viande pas comme demander, ça peut arriver et j'espère que la prochaine fois ça n'arrivera plus ✌️

DACOLEXPRESS Christophe

Ça peut aller

Marianne

Attendre 1 heure 30 pour être servi c'est...

Attendre 1 heure 30 pour être servi c'est inacceptable

Stéphane
Stéphane beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Nous avons été très gentiment accueilli.

Nous avons eu la possibilité de manger un bon morceau de viande. Un tout grand merci à l'équipe du Fortin.

Joanna

correct

tr�s bonne brasserie

Jean-Luc

Ambiance brasserie

Il s'agit d'une très bonne brasserie servant une très bonne cuisine variée. Les plats sont plutôt copieux. L'ambiance est plutôt agréable et le personnel sympathique. Comme il y a souvent beaucoup de monde le week-end, ne pas oublier de réserver.

Aurore

aurore

les serveur sont agr�able toujours avec un sourire . Les cuisto font d'exelent plat il donne le meilleur de m�me . A essayer et encore merci pour ses bon moment passe dans ce restaurant .

Frédéric

Bon et très sympa. Idéal pour un repas profess...

Bon et très sympa. Idéal pour un repas professionnel relax et convivial