Grill
2.0 Gebaseerd op 1 beoordeling
1 persoon heeft dit restaurant beoordeeld

thomas

EVITER A TOUT PRIX

Nous avons été mal avisés de choisir ce restaurant parmi tous ceux de la place T'zand dont certains (que nous avons testés) sont très bien. Ici, tout est fait pour attirer le touriste, mais une fois assis, le service est très mauvais (nous avons dû redemander plusieurs fois des plats (qu'ils avaient oubliés) ou des éléments de table - le pain indiqué comme inclus est arrivé à la fin du repas - les serveurs ne font même pas semblant de cacher leur indifférence), la nourriture est insipide et l'arnaque arrive au moment de l'addition: elle indique des suppléments, notamment pour le pain que le serveur a indiqué inclus, mais il nous explique que comme on l'a réclamé à un autre serveur que lui, ça compte comme supplément (argument consternant !!!?). De plus, il dit que pour la machine à carte bleue, c'est compliqué, qu'elle ne fonctionne pas bien et qu'il faudrait payer en liquide (???). Malgré notre frustration et notre colère, il nous a encaissé et amené à la porte. Terrible expérience. Après coup, je constate sur Tripadvisor que c'est arrivé à de nombreux autres touristes. Pourquoi la répression des fraudes belges ne fait elle rien???