Open 7/7
Toon telefoonnummer Website

Jerome
Beoordeeld op: 12/04/2017
Jerome beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Un petit bout d'Italie en Belgique

Je fais l'effort de mettre un avis parce que le lieu est vraiment top et mérite d'être connu. Je voyage souvent en Italie, je me suis retrouvé à Bruxelles ou les pizzerias sont désertiques (et ce n'est pas étonnant...) et le Spago est un petit bout d'Italie dans Bruxelles, les plats sont très bien préparés avec des produits frais!!!! c'est exquis !!!! Pas de pizza juste des bons plats. A recommander mille et une fois !! et plus encore. Service +++ Qualité +++ Ambiance +++ Je recommande +++

Maurice
Maurice beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

Pas mal, mais!!

Repas à midi, lunch, prix sympa, mais mon apéro (porto rouge était tiède, j'avais commandé des frites avec mon lunch, j'ai reçu des pâtes, bof!

christophe

tres sympa comme restaurant surtout le lunch...

tres sympa comme restaurant surtout le lunch du midi, serveur très sympa je le recommande

Freeloo

Excellent rapport qualité/prix

J'ai mangé pour la troisième fois au Spago (janvier 2013) et n'ai jamais été déçue ! Le midi, ils servent un délicieux lunch pour un peu plus de 11 €, boisson et café/thé compris et choix entre plusieurs plats. La qualité est optimale, c'est bien meilleur que dans d'autres restaurants italiens du centre-ville. Le serveur est sympathique, très poli. De plus, on est servi rapidement le midi, ce qui est intéressant lorsqu'on travaille juste après. J'y retournerai !!