Thaise
Toon telefoonnummer

Giuseppe
Beoordeeld op: 09/03/2018
Giuseppe beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

tres agreable. Bonne qualite et prix resonnable...

tres agreable. Bonne qualite et prix resonnable!!

Javier

Horrible

We had to wait more than an hour to be served...The waiter who we complained to said that he had just arrived (false, we saw him when we ordered), like excusing himself. Food quality very poor for the price, we ordered a menu for two, for 29 Euro EACH + drinks. Wouldn´t reccommend to my worst enemy

Guy
Guy beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Tried one, never again!

Friendly service but bad food. What a pity!

Hind

HORRIBLE!!!

Vendredi dernier, le 3 juillet 2015, mes amies et sommes allées manger dans ce restaurant pour la première fois. Nous avons dû aller à l'intérieur car la terrasse qui n'est pas très grande était remplie. Un serveur à l'accueil assez froid est venu prendre notre commande. Même pas 5 minutes après, voilà nos plats qui arrivent, j'étais assez perplexe sur la rapidité du service. Je goûte mon plat, j'ai directement remarqué que ce n'était pas frais, afin de ne pas tomber malade j'ai uniquement mangé le riz (qui était très fade). J'ai prévenu mes amis que ce n'était pas frais, mais d'après elle, leur plat était bon. A la fin du repas, nous payons l'addition et partons. Une de mes amies se sent très mal, elle commence avoir des sueurs, des crampes au ventres, des vertiges. Elle s'assoit sur un banc et commence à vomir, elle était très mal en point. Nous avons du appeler quelqu'un pour venir la récupérer car elle ne savait plus marcher. Peu de temps après, c'est mon autre amie qui a les mêmes symptômes. Après une visite chez le médecin, elles ont été victimes d'une intoxication alimentaire. Ce qu'ils nous ont servi était mauvais, ça a certainement dû tourner à cause des fortes chaleur qu'il y a eu. Je déconseille fortement cet endroit!!!

Line

no surprise

Une cuisine thaï approximative dans un lieu banal,mais voilà on sait que dans le centre ville, il ne faut pas être trop exigeant. Cela dit un serveur qui s'exprime très très bien en français et qui vous dit qu'il ne va pas commencer à vous expliquer les légumes servis avec votre plat car de toute façon ce sont des légumes qui n'ont pas de traduction en français et puis ça l'ennuie.Enfin, voilà, en résumé.

Mike

Plus le meme resto :-(((

Je suis malheureusement d'accord avec les propos de Nadia. Ce restaurant etait mon Thai preference a bxl et je l'ai toujours conseille a qui voulais manger un bon Thai. J'y suis retourne vendredi passé après une longue absence et quelle deception !!! Les serveurs courraient litteralement entre les tables. Les plats etaient servis en 5 min et comble de tout les legumes n'etaient pas cuits !!! Je n'irai plus a ce restaurant non plus...

C�line

Que de monde!!!!

Restaurant ayant des plats corrects et un service compétent face à une clientèle nombreuse. Victime de son succès ce lieu à des allures d'usine.

Nadia

Victime du succès

Quelle déception, la rentabilité avant tout, voilà ce qu'est devenu le Davi. Le meilleur thaïlandais pour ma part. Hier soir nous avons découvert une usine. Ils ne prennent plus la peine de savoir si vous avez bien mangé, on fait file dehors, donc pas le temps aux bavardages. Victime de leur succès, ils rentabilisent au maximum. Nous devrons trouver un autre bon thaïlandais, ici nous n'irons plus.

Elyane

excellent

TRES BONNE ADRESSE. AUCUNE FAUSSE NOTE. LE PERSONNEL EST FORT AIMABLE ET JUDICIEUX DANS LE CHOIX DES DIFFERENTS PLATS QU OFFRENT LA CARTE. CADRE TRES AGREABLE. POUR NOUS LE MEILLEUR RESTO THAILANDAIS DE BRUXELLES.CHAUDEMENT RECOMMANDE !

DIDIER

Bon resto thai mais faut reserver....

Bon resto thai mais faut reserver.