Leenen
Leenen beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Repas et accueil top

Délicieux resto asiatique, pas hors de prix Patronne adorable Poulet caramélisé à la citronnelle mmmmmmmmmmmmmmmmmm par contre attention petit donc pensez à réserver sinon on court le risque de pas avoir de table et ce serait dommage !!

Angélique

Une explosion de saveurs !

A chaque visite, nous avons très bien mangé, la carte est tout simplement délicieuse...Le service est impeccable et la gentillesse de la patronne donne envie de revenir. A essayer d'urgence!

Angélique

très bons lunchs !

Cela fait plusieurs fois que nous allons manger et tout est délicieux. En plus, la patronne est très jolie et super sympa ! Un service impeccable, rien à dire, on a qu'une envie, y retourner au plus vite ! Très bon et pas cher !

Francoise

Ce resto est super !! C'est simple : il est...

Ce resto est super !! C'est simple : il est devenu mon resto asiatique préféré !! non seulement parce qu'il présente un large évantail de plats (le menu est scindé en cuisine viet, plat thai, ou encore chinois) mais aussi par la qualité des plats servis (et je ne m'étendrai pas sur la gentillesse des patrons). Certains peuvent dire qu'il est quelques euros plus chers, moi je réponds que la qualité et quantité servies en vaut amplement la peine. Pour les amateurs de cuisine vietnamienne authentique, je conseillerais d'essayer les banh xeo (crèpe vietnamienne) ou encore les boulettes de haché à déguster en roulade qu'on fait soi-même. De la vraie cuisine vietnamienne comme on en trouve pas dans tous les restos ! Bon appétit ;-)