Geen budget beschikbaar
Open 7/7
Toon telefoonnummer Website

Lunch Garden is hét familierestaurant bij uitstek. Ideaal om met je kinderen of kleinkinderen gezellig samen een hapje gaan eten.
Bij Lunch Garden kan je terecht voor een lekkere, gezonde maaltijd tegen een betaalbare prijs op ieder ogenblik van de dag. Of je nu langskomt voor een ontbijt, middag- of avondmaal, iedereen vindt zeker zijn gading in het ruime aanbod heerlijke schotels.
Zo staan er traditionele Belgische gerechten op het menu zoals vol-au-vent, balletjes in tomatensaus, of steak met frietjes. Maar je vindt er ook een brede waaier aan salades, pasta-, wok- of grillgerechten.

Kerst openingsuren
31/12 9.30-17.00
01/01 GESLOTEN

Sand

leuke ervaring

snel bediend, lekker eten, niet duur, ik ga daar zeker nog gaan eten, een echte aanrader, veel variatie

Melody

Lunch Heaven

Je suis partie pour la première fois au Lunch garden de rue neuve, celui qui se situe au troisième étage du inno. C'était un mercredi, une journée plutôt ensoleillé. Vous vous dites mais pourquoi aller s'enfermer dans un restaurant fermé et sombre ?Et bien figurez-vous que non dans se lunch garden,il n'y a que de la lumière grâce aux grandes vitres qui donne la vue sur la rue neuve. J'arrive avec mes collègues et nous prenons chacun un menu différent ( on a décidé de tous goûter ensemble ) Henry prend spaghetti bolognaise, salade, Maria, moules et frites avec salade,coca, Alain vol au vent et frites nestea , Julie boulettes coca et purée et moi croquettes fromages et lasagne avec un coca et un macaron ( ma petite fantaisie plaisir). Le personnel super accueillant, nous explique le système avec le bar à salade en fonction de la taille des assiettes. Le service est rapide et ludique avec mes collègues. Puis nous payons, et nous allons nous installer pour manger. Mais l'endroit ou nous mangeons est magnifique, surtout la vie, nous avons une belle vue sur l'église de la rue neuve. Je n'avais jamais fais attention mais quand on voit de plus près c'est très beau avec les statues. Puis on voit les personnes en bas, on sent la chaleur du soleil qui est là. On a l'impression d'être en plein ciel entrain de manger.Et la nourriture est bonne, frites croustillantes, boulette qui fond dans la bouche. Au niveau du service et de la nourriture, ils sont au top. De plus l'un de mes collègues devait envoyer un dossier via son pc et il ne restait plus beaucoup de batterie et il lui fallait internet et devinez quoi ? Il y a un espace wifi et des prises aussi pour s'installer,manger et envoyer. C'est génial, mon collègue au lieu de rentrer au boulot à pu profiter encore avec nous tout envoyant son dossier. Que demander de plus?Rien. C'est le top du top. C'est juste un lunch heaven,le paradis sous nos yeux. Je vous le recommande vivement pour les yeux et l'estomac. Bon appétit

Kevin
Kevin beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Uitstekende prijs-kwaliteit en ruime keuze

Zeer ruime keuze in menu's aan zeer democratische prijzen. Ook zeer lekker. Een ruim en zeer proper restaurant. Een absolute aanrader!

Laetitia

Bien

Beaucoup de monde mais service rapide