C.
C. beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie

Plats délicieux mais

Joli endroit offrant un des plats délicieux. Le service manque pourtantde gentillesse et en plus, on est assis trop proche à son voisin. On y a vraiment l'impression que le propriétaire veux gagner un maximum d'argent en mettant trop de personnes dans son pt resto et en abusant de son personnel.

L
L beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

Notre restaurant thailandais préféré !

La soupe à la coco nous hante dans nos rêves par sa douceur et sa volupté ! Le phad thai est excellent et il est celui que nous ayant mangé le plus proche de celui que nous ayons pu manger en Thaïlande. L'accueil y est toujours agréable, on peut compter sur des petits chips délicieux pour patienter ou dans notre petit sac à emporter. Sans parler des petits conseils pour notre prochain voyage en Thaïlande et la Singha pour le bonheur de mon homme! Pour conclure, le service est rapide et agréable pour une nourriture excellente pour une nourriture à emporter.

Do
Do beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

Sympa sans plus

Hyper bruyant et personnel débordé, voire pas agréable pour un sou. Heureusement, c'est bon et pas cher le midi.

M
M beveelt dit restaurant aan voor: Business lunch/diner

bof bof ... bruit et manque d'authenticité.

La nourriture est variée, fraîche et les saveurs sont bien là. MAIS, la cuisine est trop européanisée à mon goût. J'avais opté pour un plat annoncé très piquant et j'ai eu un plat un peu relevé. J'ai demandé à avoir un peu de 'piquant' et la purée de piments qu'on m'a apportée n'était pas très relevée. TRES TRES GROS BEMOL : Le bruit !! Le restaurant était plein et il n'y avait pas moyen d'entretenir une conversation normale ! Nous ne remettrons pas les pieds de si tôt dans ce lieu.

Maria

Bois Savanes In Town

Accueil excellent - présentation des plats superbe - lieu très agréable très zen - personnelle très a l'écoute pour le bien être du client - cuisine impeccable. Je vous le conseils vivement aussi bien en famille, qu'en couple ou autre.

Audrey

Ce nouveau petit resto thaï va certainement...

Ce nouveau petit resto thaï va certainement très bientôt devenir un incontournable. Les formules proposées le midi sont très intéressantes et la cuisine est raffinée, très parfumée. Un délice ! Et d'après ce qu'on a pu apercevoir, ils installent une jolie terrasse pour les beaux jours :-)