13/20 Gault&Millau
Rue Americaine 90 1050 ELSENE  (   )
Toon telefoonnummer Email

Karin
Karin beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie

Une des meilleurs Italiens de la Capitale !

J'ai rarement eu l'occasion de manger un 'poulpe grillé entier 'comme celui là C'est une grande spécialité de la maison ! Autour de nous plusieurs personnes avaient fait le même choix . Mon entrée était aussi originale que savoureuse :Crudo di obsiblue &verdure en dessert un 'Pana cotta ' tres réussi. Un grand tableau noir au mur vous annonce les différents plats et vins. Les prix sont je dirais 'justifiés ' vu la grande qualité de mets. La salle est assez petite ,le service pro et sympathique. J'ai hâte d'y retourner.

Jacqueline

Bon mais trop cher

qualité des produits mais portion petite ( et je n'attends pas des portions américaines!). Rapport qualité prix pas terrible , expliqué par la quartier qui est chouette ? A choisir, je connais mieux par exemple le fils de Jules. Le genre de lieu où il faut manger des pâtes et boire un verre de vin ( coût : env 20€) pas tout un repas . Entrée, plat, dessert et une bouteille de vin pour deux vous coûtera 60€.

Agnes
Agnes beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

fantastique !

Après avoir entendu parler pendant des mois du fameux "poulpe grillé" de Ricciocapriccio, je l'ai enfin dégusté ! Ce fut une véritable extase culinaire (non non je n'exagère pas !), le tout accompagné d'un merveilleux vin blanc Pecorino et servi par l'adorable patronne. C'est décidé, cela va devenir mon QG italien à Bruxelles !

Jean-Marc
Jean-Marc beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Dorénavant ma meilleure adresse au Châtelain

Belle carte, bon service, prix acceptables. J'en avais marre des restaurants italiens, celui-ci me fait changer d'avis.

Nikos
Nikos beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

une expérience culinaire à part

A chaque fois que je m'y rends, je n'arrive pas à me décider tellement que la carte vous donne envie tout goûter. une carte simple mais variée vous attend. Le cadre n'est pas bien grand mais reste intimiste Le couple qui gère l'établissement reste très attentionné A table, une cuisine raffinée et authentique vous attend. Le chef élabore ses assiettes avec passion et cela se ressent dès la première fourchette. Ce n'est pas un de ces restaurants Italien que se prétend gastronomique mais plutôt un restaurant avec une authenticité culinaire rare Nikos

Julien

Très raffiné

Carte réduite mais pas dérangeant! Produit de qualité et belle présentation! Rapport qualité/prix un peu cher quand même... 50€ pour 2plats et 2 verres de vin... Profitent-ils de la proximité du Châtelain? Peut-être Service nickel (rapide et efficace même par grande affluence). Réservation conseillée car resto petit et qui a son succès! Julien

geoffrey

Le meilleur italien sur Bruxelles

Tout simplement génial! Le service et la carte sont parfaits. J'ai été 4fois et je n'ai jamais été déçu. De plus le personnel est sympathique et fera tout pour que vous passiez un excellent moment.

Peter

Cuisine italienne EXTRA !!!

Bonjour à tous, Voici une excellente adresse que je vous conseille vivement. Italien "Nouvelle Vague" dans le quartier de Châtelain et orienté PASTA/saveurs de la mer. Je peux vous affirmer qu'il y a encore des artistes passionnés dans ce métier. Entrez et laissez vous aller aux conseils de votre hôte. C'est ce que j'ai déjà fait une dizaine de fois cet été et croyez moi, c'est à chaque fois une heureuse surprise. Sans être pauvre, la carte est restreinte et d'une grande qualité. C'est une des seules adresses à Bruxelles où vous pourrez déguster des oursins pour qui sait les apprécier. Ne vous fiez pas à la devanture un peu austère...C'est une adresse en or. Je vous la recommande vivement. - LE TOP / LA QUALITÉ & LA SAVEUR - PRIX / OK POUR CE NIVEAU - AMBIANCE / MUSIQUE MOTOWN - TROP TOP - STAFF / ADORABLE Peter GRECO / Uccle