12/20 Gault&Millau
Rue de Tenbosch 108 1050 ELSENE

Rita
Deze beoordeling is geschreven na gebruik van de promotie: RestoDays Édition Étoilée
Beoordeeld op: 14/06/2019
Rita beveelt dit restaurant aan voor: Business lunch/diner, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Sympa et super bon...

Sympa et super bon

Jenny

Une valeur sure à Bruxelles

Certainement l’un de mes préférés à Bruxelles. A chaque visite, je m’amuse à y découvrir de nouvelles saveurs et découvertes. Le restaurant joue sur une carte de suggestions limitée (4 entrées, 4 plats, 4 desserts) mais qui change au gré des saisons. Une qualité qui frôle la perfection dans l’assiette. Le tout accompagné d’un service impeccable et professionnel ! Je m’amuse à chaque fois de la manière dont les plats sont expliqués : on a directement l’impression d’être transportés et on a juste envie de tout essayé ! A recommander sans modération

Jean-Pierre
Jean-Pierre beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Une découverte savoureuse !

Sur le conseil d'un ami, nous avons abandonné les tables du Brabant Wallon pour ce restaurant intime niché sur un coin de la rue Tenbosch à Ixelles. l'accueil dans un décor tamisé y fut chaleureux mais sans obséquiosité. la carte, commentée par le chef de salle, est courte et colle aux produits de saison. La carte des vins est, par contre, suffisamment fournie pour trouver celui qui s'accordera aux mets. De la mise en bouche au dessert, nous nous sommes régalés pour un prix dans la norme, étant donné la qualité présentée. Une adresse qui fait dorénavant partie de nos tables préférées.

Patricia
Patricia beveelt dit restaurant aan voor: Gastronomie

Un régal

Je me suis régalée au Fruit Défendu. Tout était délicieux. Seul bémol, si jamais il doit y avoir un bémol, les tables sont un peu serrées les une contre les autres, le passage n'est pas toujours très aisé.

Laurent

Pas tout à fait à la hauteur de sa réputation

L'endroit est connu, peut-être un peu trop. Les tables sont très proches ce qui augmente considérablement le niveau sonore et la promiscuité. Le service est accueillant et efficace. La carte assez variée mais un peu fouillis, ce qui se traduit par des assiettes chargées où les saveurs ne se retrouvent pas. Notamment sur les poissons souvent trop cuits et mal accompagnés. Les entrées étaient également décevantes, certes généreuses mais sans réelle saveur ni structure, y compris pour le foie gras maison. Sans doute un mauvais jour car l'endroit est pourtant vivement recommandé.

Anouk

Un bonheur

Le cadre est chaleureux, le personnel accueillant et charmant. La carte est restreinte mais c'est souvent pour moi un gage de qualité et de cuisine de saison. Ce qui est tout à fait le cas au Fruit Défendu. Nous avons pris un gratin de moules (peut-être un peu tiède) délicieux, des St Jacques aux chicons parfaitement cuites, un civet de biche dont la cuisson était celle demandée (rosé) et un cabillaud tendre à souhait. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec plaisir.

Kevin

Parmi les meilleurs de Bruxelles.

Il n'y a pas grand chose chose à dire tant la cuisine du Fruit Défendu parle d'elle-même. Pas vraiment de carte fixe, des plats qui évoluent suivant l'offre des marchés matinaux et la qualité des ingrédients trouvés le jour-même. C'est devenu le restaurant de nos anniversaires et des occasions spéciales. Il est vrai qu'il faut y mettre un peu le prix, surtout si comme nous on aime le classique entrée/plat/dessert, mais l'équilibre des saveurs, la quasi-perfection des assaisonnements et surtout l’inventivité du chef (des chefs ?) valent de débourser un peu plus qu'ailleurs. A recommander.

Kathy

Très bon moment :-)

Nous sommes allés mon mari et moi, un peu à l'improviste, au Fruit Défendu. Quel charmant accueil nous avons eu ! Pour les amoureux, un endroit à privilégier, la mezzanine ;-) + au calme et plus intimiste, avec une ambiance cosi. Le personnel est aux petits soins. Pas de carte, mais un tableau, reflétant l'humeur du chef au moment de son marché du matin. Que de bonnes choses, des produits saisonniers et des assiettes qui ne vous déçoivent pas tant par leur présentation que par leurs saveurs. Bref, un restaurant à retenir.

Caroline

Antoine et Pascal...

Antoine et Pascal

Arthur

Une agréable surprise et ce, dès l'apero. Petit...

Une agréable surprise et ce, dès l'apero. Petite mise en bouche pour vous mettre en appétit, ensuite il faut faire un choix parmi les suggestions du chef (pas de carte, mais c'est encore mieux!), et là, ça se corse ! Tellement de bonnes choses qu'il est vraiment difficile de faire son choix! Et ça se confirme lors de l'arrivé des plats ! On reviendra, à coup sûr !