Middelmatig 6.2 Score van 27 beoordelingen

Toon telefoonnummer Email

Faciliteiten Terras
Betalingsmogelijkheden American Express, Master Card, Visa

Nick Crispin
Nick beveelt dit restaurant aan voor:

Avoid

Very very poor quality food. I never ate my main and sent it back without asking for another dish. I had the mussels which were so small I couldn't pick them up. On top of that they smelt disgusting. My wife's fish was ok but nothing to go back for. Without doubt one of the worst restaurants I've been to. Friendly service and a nice location. That's the trap. Wine was cheap & nasty. Sorry for all the negativity. Is not like me.

Aurelie Moreau

Déçue

Nous avons été très déçu ce n'est plus ce que c'était. Le menu enfant poulet compote était pas terrible, le poulet mi froid mi chaud réchauffé au micro onde de l'eau dans l'assiette. Ma salade de chèvre chaud pommes vertes acidulées ne pas goûtée: le chèvre pas bon et les pommes sont pas verte mais rouge et pas acidulées. Et les moules ail crème petite quantité et très basique comme recette. Il y a que le service qui est bien et agréable.

Jurgen Van Rossem

Af te raden

Kwaliteit eten is ondermaats en het is er een vuil. Heb mijn bord teruggegeven.

Maxime Abrams
Datum restaurantbezoek: onbekend

Je vais de temps en temps manger là-bas et...

Je vais de temps en temps manger là-bas et il faut dire qu'à chaque fois, cette brasserie nous réserve une surprise. La première est que dans le plat que j'avais commandé, et j'ai pu le comparer à d'autres de ma table, il n'y avait vraiment pas assez de viande dedans. A croire que le cuisto ne sait pas compter.... 4 morceaux de viande alors que mon voisin en avait 8 pour le même plat... Après, le tour de la brochette caramélisée qui n'avait rien de caramélisée. Je suis peut-être exigeant mais je trouve que quand on paye, le service doit être comme sur la carte et non dépendant de l'humeur du chef... A conseiller pour l'ambiance mais rien de plus.

AAAGourmet van Aalst
Datum restaurantbezoek: onbekend

Kurkdroge fazant met aardappelpuree zonder groente

Mijn favoriete eetcafé in Brussel waar ik al sinds jaar en dag kom. Vandaag echter begreep de ober niet wat een 'Bolleke' was, waardoor ik 'De Koninck' moest aanwijzen op de kaart. Alsof ik Spaans sprak! In tegenstelling tot alle andere keren dat ik een pasta of een burger bestel, kreeg ik na het schoolbord te hebben bestudeerd, zin in fazant. De ober vroeg in zijn onnozelheid of ik de fazant rare, - we spraken inmiddels Engels met elkaar - medium of well done wilde. Ik heb in heel mijn leven nog nooit gevogelte durven bestellen dat 'rare' gebakken was, maar wellicht was dit een nieuwe Brusselse trend. Ik antwoordde uit beleefdheid 'medium', temeer omdat een fazant nogal eens droog kan uitvallen. Vijf minuten later kreeg ik een verschraald 'Bolleke' voorgeschoteld en kort daarna de fazant. Vier stukjes filet in een smakelijke vleesjus, wat schepjes aardappelpuree en drie minuscule stukjes tomaat. De fazant was kurkdroog en ik miste een fatsoenlijke portie groente. €16,00 voor dit karige maaltje vond ik aan de dure kant. De ober zou mijn klacht doorgeven aan de keuken. Volgende keer maar weer een pasta of een burger en hopelijk een fris schuimend 'Bolleke'. Teleurgesteld verliet ik mijn favoriete eetcafé.

Romain Coremans
Datum restaurantbezoek: onbekend

Zéro pointé pour le service

Nous y étions ce soir. C'est assoiffés et avec des dents de loup que nous sommes rentrés dans l'établissement dont nous avions eu écho de la bonne réputation. Nous avons patienté 15 minutes chrono pratiquement la main levée avant qu'un serveur daigne s'enquérir de notre sort. Préalablement à la prise de commande nous demandons poliment à la serveuse de nettoyer la table qui était loin d'être irréprochable. Celle-ci revient avec les sets de table sans même passer de serviette...Nous réitérons notre demande qui nous semble pour le moins légitime. Cette dernière s'en va se plaindre au caissier et nous désigne de manière plus ou moins ostensible. Après quelques secondes d'attente supplémentaires et la voyant en stand by près du bar, nous décidons de lever le camp. Nous voyant déguerpir, serveuse et barman on lâchement, après s'être passé le mot, tous deux choisi de se diriger vers l'autre extrémité du restaurant afin de ne pas avoir à affronter les quelques mécontentements qui ont finalement été adressés au barman. Celui-ci n'a pas cherché à excuser ses collègues mais justifiait plutôt leur comportement par l'importance de la clientèle présente ce soir-là. A éviter donc pour la qualité du service tout au moins!

mario fiocchi

CACA

Si vous voulez tester ce que BXl peut offrir de pire, c'est ici. la "nourriture" (est ici un terme générique) n'est pas mauvaise, c'est immonde. ( Steak / boulettes / ....) Je ne comprends pas que l'on puisse imaginer revenir dans un endroit pareil. Pour terminer, personnel presque agressif ( au moins un serveur) voire derange. A EVITER

Nicolas Bosmans

commande oubli�

Avons attendu en vain notre commande pendant une heure (et nous n �tions que 2!). Tout �a pour nous entendre dire par la serveuse que la cuisine avait oubli� un plat...Nous avons donc quitt� les lieux a 22h30 le ventre creux...pas deux fois c est certain!

André Hendrick

Mauvais et mal servi.

Une tarte tatin se résumant à un petit rond de pâte mal cuite, surmonté de pommes flasques et pas du tout caramélisées, le tout servi tiédasse par une jeune pimbêche aux mâchoires soudées qui ne sourit jamais; prix:6,50€. Je ne vais à l'ultime atome qu'en dernier recours et c'est chaque fois le même genre d'expérience.

Ambrosio Somviliovic
Datum restaurantbezoek: onbekend

Je ne comprends pas la renommée de cette "brass...

Non mais attendez là...c'est un blague ou quoi ???? Comment cette brasserie peut avoir autant de succès. Le service est sans doute est un des pires qu'il m'ait été donner de voir , serveur incroyablement agressif....je peux comprendre que ce n'est peut-être pas le boulot le plus tranquille à faire ,qu'ils peuvent être soumis à une certaine pression mais là c'était totalement intolérable ! J'ai pris un hamburger au bacon qui est arrivé très tiède et leur portion de frites est vraiment risible .12,50 euros pour ca , deux fois plus cher qu'au mac do pour une qualité quasi similaire et une quantité identique. Musique au volume quasi maximum , déja qu'il y a un bruit de fond perpétuel on ne s'entend pas parler ce qui est relativement désagréable. Seul leur relativement bon cheesecake au speculoos sauve quelque peu la donne niveau qualité des plats... Mais je le dis et le répète , je me demande vraiment sur quel critère la direction se base pour engager ses (en particulier le petit crane rasé qui semble surcocainé) serveurs....c'est vraiment invraisemblable (je suis obligé de mettre une étoile pour le service car il n'y a pas moyen d'en mettre zéro. Bref la dernière fois que je mets les pieds dans cette brasserie "branchée" (et franchement je me demande bien pourquoi)